#1 Le 11/06/2008, à 19:10
- ON5MJ
[Résolu] Changer de mot de passe sur ce forum
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je ne sais pas où poster mon message concernant l'utilisation du forum. Excusez-moi à l'avance si je me suis trompé d'endroit.
Question: comment changer le mot de passe du forum qui m'a été attribué par e-mail ? En essayant d'aller sur 'Profil' je reçois un message d'erreur.
Dernière modification par slasher-fun (Le 12/06/2008, à 07:41)
#2 Le 11/06/2008, à 20:02
- slasher_fun
Re : [Résolu] Changer de mot de passe sur ce forum
Quel message d'erreur as-tu ? Quelle URL le navigateur tente-t-il de charger ?
#3 Le 11/06/2008, à 21:23
- ON5MJ
Le problème a fini par se régler de lui-même. Plus de message d'erreur maintenant pour accéder au profil. Merci pour la réponse, même si je ne sais pas reproduire le message d'erreur.
Par contre pour commander un CD de Ubuntu là je ne parviens pas à me logger même après avoir relancé la procédure de création du mot de passe (les e-mails arrivent bien chez moi). Message d'erreur:
Sorry, you don't have permission to access this page. You are not logged in.
Question à 3 francs 6 sous: il n'y a pas de prévisualisation de ses messages sur le forum ?
Merci à tous.
Dernière modification par ON5MJ (Le 11/06/2008, à 21:23)
#4 Le 11/06/2008, à 21:26
- slasher_fun
Par contre pour commander un CD de Ubuntu là je ne parviens pas à me logger même après avoir relancé la procédure de création du mot de passe (les e-mails arrivent bien chez moi)
--> C'est pas nous ça...
Question à 3 francs 6 sous: il n'y a pas de prévisualisation de ses messages sur le forum ?
--> Non
#5 Le 11/06/2008, à 23:03
- ON5MJ
Merci, je savais que Canonical n'est pas vous mais pas moyen de les contacter sans se logger à première vue. Alors je posais la question ici.