Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2012, à 13:11

Nyrhu

Émulateur Wii

Bonjour,

Je viens d'installer Dolphin 3 sur Precise Pangolin, j'aimerais savoir comment ajouter plugins Wii Motion Plus et où peut-on le télécharger ?

Je pilote l'émulateur avec une Wiimote émulée, donc à la souris et clavier. Je suis sur un PC portable. Ma souris d'appoint (souris sans fil) n'est pas prise en compte lorsque je veux changer la config de manette, j'aurai voulu par exemple mettre Z et C sur mes boutons latéraux de souris... mais quand je le fais, ça ne marche pas; comme si je n'appuyais sur aucune touche. Une idée ?

Quelle est la meilleur config pour Zelda Twilight Princess et Skyward Sword ? (Voir ma signature pour découvrir ma config de PC)

Merci d'avance.

#2 Le 22/10/2014, à 23:34

Kieran

Re : Émulateur Wii

Bonjour

je tente d'installer la seule version de Dolphin-emu que j'ai trouvé : la;4.0 et il me dit qu'il manque des dépendances : libavcodec53 et libavcodec-extra-53, je fais une recherche sur "libavcodec" sur la logitheque Ubuntu et il me trouve seulement libavcodec54 de déjà installé, j'ai installé libavcodec-extra-54 mais ca m'a enlevé libavcodec54 (est ce que ca va avoir des conséquences sur la lecture audio/video ?), j'ia également installé libavcodec-dev et libavcodec-extra mais ça ne suffit apparemment pas, y a un moyen de faire fonctionner cet émulateur ?

merci !

Dernière modification par Kieran (Le 22/10/2014, à 23:34)

#3 Le 22/10/2014, à 23:53

Kieran

Re : Émulateur Wii

ok, j'ai la réponse.

Dernière modification par Kieran (Le 22/10/2014, à 23:53)