Pages : 1
#1 Le 29/01/2006, à 21:19
- Evolution
Impossible de booter avec le live cd
Hello tt le monde et merci pour ce site
Voila je voudrait mettre Ubuntu suite au recommandations de pas mal de mes amis
Actuellement j'utilise un p2 333 mhz avec 512 de sdram c un hp vectra vl (ok c carrement plus tres jeune mais ça me depanne bien lol) et il met impossible de booter avec le live cd ..... ? Pourtant je n'ai pas de prob pour booter avec Windaube ... si qqun peut eclairer mon chemin cela me permettrait d'economiser mes nerfs et ma souris lol (qui prends qqs coups depuis que j'essaie de passer a nux, ....qq mois quand meme maintenant ) Je vous remercie d'avance
Evolution
#2 Le 29/01/2006, à 21:33
- Achille
Re : Impossible de booter avec le live cd
Il te faut accéder au bios de ton ordinateur et faire en sorte qu'il démarre en priorité sur le CD-Rom plutôt que sur le disque dur.
Regarde bien au moment de l'allumage, tu dois voir qu'il faut appuyer sur une touche (Esc, une touche de fonction) pour accéder au bios ou au setup. Il te faudra alors aller sous boot pour effectuer le réglage.
#3 Le 29/01/2006, à 21:38
- Evolution
Les reglages sont deja effectuees dans le bios pas de soucis a ce niveau c pour ça que je voit pas d'ou vient mon prob ....
#4 Le 29/01/2006, à 22:09
- Achille
Alors que se passe-t-il exactement? Est-ce que le démarrage sur CD commence? Où s'arrête-t-il? Sinon, as-tu vérifié la somme md5 de l'image iso téléchargée? Es-tu sûr d'avoir bien gravé l'image iso?
#5 Le 29/01/2006, à 22:26
- wam
Bon.
C'est ma soirée md5sum. J'arrête après.
Voilà le lien si tu ne sais pas ce que c'est
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum
Pages : 1