Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 11:45

mirada

Problème avec les mises à jours

Bonjour à tous
j'ai quelques petites questions à poser :
pour commencer, J'ai un problème d'affichage avec mes fenêtres, elles partent toujours trop loin, pour dire je ne vois même pas la croix de fermeture. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça n'a rien changé!
je me suis dit alors que c'était peut-être les mises à jours de l'os et comme il me les demandait je les ai faites. seulement voilà, le gros stress maintenant c'est que je ne sais pas toujours ouvrir ma session parce qu'il se plante en cours de route. Et quand je sais ouvrir la session, il se bloque littéralement et ne veut plus rien entendre.
Comme je "fréquente" linux depuis 2 semaines, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Sur windows, j'aurai essayer de désinsteller les pilotes et les mises à jours  ou en cas d'extrème solutions, j'aurai fait une restauration de système en espérant qu'il aurait tous remis avant modifications.
C'est une très vieille machine, c'est un vieux p2 avec peu de ram. Avant mes "modifications", il marchait correctement et le seul stress que j'avais était comment installer un programme!
Pourriez-vous me donner une petite aide pour régler tous cela?
Merci

#2 Le 05/06/2008, à 13:09

inbox

Re : Problème avec les mises à jours

Salut,

Il faudrait que tu précises ta configuration matérielle :

modèle du PC
composants
version d'Ubuntu installée
mémoire RAM installée

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 10/06/2008, à 14:06

mirada

Re : Problème avec les mises à jours

Problème résolu!