Pages : 1
#1 Le 21/05/2008, à 14:35
- Le Monolecte
Récupérer dossier verrouillé
Bonjour à tous.
J'ai un pote qui rame sévère et je n'ai pas de réponse à lui fournir.
Un ordi de son boulot a l'air d'avoir flanché pendant l'update vers 8.10. Il n'était pas là à ce moment, et à son retour le HDD est inaccessible.
Il a donc lancé la récupération des données avec le liveCD et là, bernique, les deux dossiers qui nous intéressent sont verrouillés.
Quelqu'un a une idée pour les récupérer quand même?
Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639
#2 Le 21/05/2008, à 14:36
- Le Monolecte
Re : Récupérer dossier verrouillé
Il semblerait que ce soit un cryptage SSL...:(
Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639
#3 Le 04/06/2008, à 16:11
- swoap
Salut,
Je vais pas pouvoir t'aider mais j'ai eu le meme probleme.. impossible d'acceder au dossier. Qui n'est d'ailleur plus reconnu comme tel.
Tenter sudo chown mais rien changer car le dossier s'appelle Mes images; et quand je tape sudo chown /Mes images il me sort:
chown: ne peut accéder `/media/disk/Mes': Aucun fichier ou dossier de ce type
chown: ne peut accéder `images': Aucun fichier ou dossier de ce type
Donc déjà j'ai un probleme sur le fait que le nom soit composé. Si tu as une idée et si le chown peut t'aider....
#4 Le 04/06/2008, à 18:22
- The doc
Bah je suis pas quelqu'un de callé... surtout en linux (je suis même plutot nul) mais dit moi... il faudrais trouver comment il code l'espace... tu sait... comme internet quand tu tape un espace en html, il te le code en "%20", ce qui donnerai, par exemple "Mes images"=> "Mes%20images" y'a certainement un truc de ce genre... ta essayé de remplacer l'espace par un "_" ?
Bon, je sais, c'est peut être des réponses nulles, mais j'y connais rien en linux (moi, j'attend juste une réponse sur commenc virer grub hein...)
J'espère que ca t'aidera un peu quand même...
Pages : 1