Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2008, à 13:23

keog972

la ubuntu hardy est malade!!

Avant de lire cet article sachez que malade a pour sens Parfaite! merci! smile

-Tous d'abord mon system:
intel core 2 duo E6750
2 Giga de ram
8500 gt club 3d
carte wifi hercules G pci
-installation:
Rapide sauf pour le partitionnement qui m'a posé problème, je trouve que gparted est pas simple, je l'utilise pourtant souvent mais il ne voulait pas mettre une swap de 1.6 giga a la partition dédié a linux.
-après installation
le system tourne impec avec envy plus besoin de s'embêter pour les pilotes graphique, compiz fusion est intégré donc quand je le lançait il fonctionnait sans trop avoir besoin de config sans compter qu'il a plein d'effet intégrer de série! le cube marche a fond! ce qui est absurde pour moi c'est pourquoi on a pas de dvd avec plein de packet d'origine dessus?

-RESULTAT
un pc beau qui tourne bien pas encore de problème! sauf pour les bureau qui veulent pas avoir chacun leur fond d'écran

#2 Le 04/06/2008, à 14:29

NoZ

Re : la ubuntu hardy est malade!!

keog972 a écrit :

-RESULTAT
un pc beau qui tourne bien pas encore de problème! sauf pour les bureau qui veulent pas avoir chacun leur fond d'écran

Salut,

C'est pas possible par defaut sous Gnome apparement hmm
Y'a une appli qui permet ca mais j'ai perdu le nom, vais essayer de le retrouver...

1 laptops (Horny) - 3 desktops (Exilus/Astaroth/Rakshasa)
Sous ubuntu depuis la 4.10.
Je me debarrasse d'un Proliant 5000, 4x200Mhz et 5 disques SCSI. Faites une offre :)
Tu as un GPS? Participe a la cartographie libre: http://www.openstreetmap.org