Pages : 1
#1 Le 03/10/2014, à 18:21
- dontaskmetodance
Customiser barre des tâches/ de démarrage
Salut,
Je voudrais modifier les raccourcis dans menu "démarrer" dans le coin en haut à droite de l'écran.
Sur d'autres ordinateurs fonctionnant sous xubuntu il y a une barre qui apparait en bas ou sur un des bord de l'ecran avec les programmes en petites icones et qui grossissent quand on passe la souris, comme sur mac, comment activer cette fonctionnalité ?
Merci et gardez le wesh
Dernière modification par dontaskmetodance (Le 03/10/2014, à 20:43)
#2 Le 03/10/2014, à 19:24
- dontaskmetodance
Re : Customiser barre des tâches/ de démarrage
je suis en train de lire cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnaliser_xfce mais je ne trouve pas le "Gestionnaire de paramètres Xfce : Le centre de configuration de Xfce"
mon xubuntu est en anglais
le seul truc que j'ai dans le menu de demarrage c'est "settings" et la dedans je cherche xfce y a rien
#3 Le 08/10/2014, à 07:50
- CRIMA
Re : Customiser barre des tâches/ de démarrage
Bonjour
Si j'ai bien compris, vous chercher comment installer une barre de lanceurs modulable.
Je ne vois que "cairo-dock" à installer depuis la logithèque Xubuntu (qui est la même que celle de Ubuntu).
ATTENTION : si vous voulez supprimer "cairo dock" je vous consillerais de procéder par "gestionnaire des paquets synaptic" pour bien supprimer TOUT cairo-dock sinon, elle "s'incruste" et persiste.
Salutations
Dernière modification par CRIMA (Le 08/10/2014, à 13:07)
Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -
Pages : 1