Pages : 1
#1 Le 26/05/2008, à 15:56
- Renesis--3
Créer de nouveaux onglets ?
Bonjour,
voici ma suggestion : je trouve que le site est un peu austère, et pas très accueillant pour les débutants. Et pour cause, puisqu'on ne sait pas très bien où aller. (Brève description - qu'on connait déjà avant d'arriver sur le site en général -d'ubuntu, une capture d'écran, une version à télécharger on sait pas trop ce que c'est, ...)
A la limite pourquoi pas, mais après où va-t-on ? La doc ? Pour les nouveaux, ça fait très fourre-tout, cette documentation.
Je propose donc de faire de nouveaux onglets (ou parties) en plus de Accueil, Documentation, Forum, et Planet : Présentation et Matériel.
Dans la partie présentation pourrait être présenté tous le projet linux, et le projet ubuntu (qui est un sous-projet en quelque sorte)
En y expliquant les avantages, la philosophie, etc ... et réellement présenter Ubuntu de A à Z.
Et enfin la partie matériel, en faisant un listing de tout le matériel qui supporte Ubuntu, que ce soit les ordi, mais aussi les imprimantes, les encientes, les projecteurs, les webcams, les clées wifi, etc ...
Voilà.
J'aimerais également faire une proposition mais pour Ubuntu lui-même, mais pas le site. Où puis-je la faire ?
#2 Le 26/05/2008, à 17:48
- Yann
Re : Créer de nouveaux onglets ?
On a déjà 2 onglets en préparation: Evenements, et peut-être Entreprises Pour ce qui est de la présentation, cela se fera sur le www, et le materiel supporté probablement aussi.
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao