Pages : 1
#1 Le 21/05/2008, à 18:30
- Novice_Nice
Ubuntu en mode constructeur
Bonjours a tous je viens a vour pour demander des renseignements sur ce qui serais le mieux pour ce que je veux faire enfin dois^^.
Le but etant d'installer sur un pc quelconque ubuntu 7.10 en mode constructeur de faire toute les mise a jour du moments et de pouvoir faire une copie de l'installation pour l'installer sur d'autre machine .
Mon probleme j'ai utiliser partimage pour faire une image de ma partition mais est ce que sa copie aussi la zone de swap ???? et si j'effectue des modifications sur le GRUB seront elle pris en compte?
Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne et si possible d'autres solutions plus convenable a ce que je pense
Dernière modification par Novice_Nice (Le 21/05/2008, à 18:33)
#2 Le 21/05/2008, à 19:43
- lykhead
Re : Ubuntu en mode constructeur
salut novice_nice
voici ce que tu cherche.
http://doc.ubuntu-fr.org/oem
il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To
#3 Le 21/05/2008, à 22:25
- Novice_Nice
Merci bien j'avais vu ce topic deja, mais le fais d'installer une image de mon installation sur des pc different sa possera probleme avec la configuration materiel non? y a t'il un script pour qu'a chaque installation a l'aide de mon image le systeme gere la nouvelle configuration du pc ?
Merci d'avance pour la reponse
Dernière modification par Novice_Nice (Le 21/05/2008, à 22:27)
#4 Le 25/05/2008, à 17:09
- lykhead
salut
pourquoi n'utilise tu pas le live cd de base?
il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To
#5 Le 26/05/2008, à 05:37
- Novice_Nice
Tout simplement pour eviter de refaire toute les mise a jour sur les autres PC et pour avoir ne version plus personnalisé.
J'ai réussi a faire l'image de mon installtion je test sa aujourd'hui
Merci bien
Pages : 1