Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2008, à 11:20

moicmoi

probleme de souris aidez moi svp!

bonjour

je vient d'installer ubuntu 8.04 j'ai une soucie avec ma souris usb elle marche bien  2mn puis elle bloque je ne peut plus la bouger ((elle fonctionne normal avec windows XP)

que dois-je faire ?

merci.

#2 Le 20/05/2008, à 11:26

spatz

Re : probleme de souris aidez moi svp!

quand tu essaye une autre souris (si tu en as une sous la main bien sûr) as -tu le même soucis?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#3 Le 20/05/2008, à 11:33

gla94

Est-ce que par hasard ton clavier fonctionne encore quand le pointeur de la souris se fige ?

#4 Le 20/05/2008, à 18:12

moicmoi

oui mon clavier fonctionne et oui j'ai esseyer une autre souris usb et sa m'as fait la méme chose..

j'ai eu ce bug de souris pendant la session live mais j'ai pensé qu'aprés l'installation le probleme serais regler

note:

j'ai lu la documentation en ce qui conserne la souris et j'ai appliquer les instruction ;résultat j'ai toujours le méme probleme .

merci pour votre aide

#5 Le 21/05/2008, à 10:04

spatz

as tu essayé tout les ports usb de ton ordi? Tu as peut être un port qui fonctionne mal. Si ça le fai avec toute les souris, c pas un problème de compatibilité déjà.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#6 Le 21/05/2008, à 19:35

moicmoi

bonjour !

bah le port usb marche trés bien ,
d' autres suggestions ...?
merci !!