Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2008, à 10:01

JC81

Serveur Lamp local sur la 8.04

Bonjour,
Depuis la version 6.10 j'ai installé un serveur local lamp pour tester mon site internet avant mise en ligne, ainsi que quelques applications de gestion tel Dolibarr

Jusque là j'avais toujours fait de nouvelles installations et pas de mise à jour

Cette fois ci j'ai fais une mise à jour mais mon serveur local ne fonctionne pas comme avant

Ainsi en me rendant sur localhost, au lieu de m'afficher mes dossiers (phpmyadmin, site dolibbar etc....) il m'affiche ce messahe "It Works", c'est à dire il travaille, mais moi je ne puis travailler...

Autre etrangeté : lorsque je rentre dans un dossier directement localhost/dolibbar, il me lance bien l'application ou montre le site mais uniquement si je suis branché sur le net ! Ca c'est le comble

Merci à vous

#2 Le 10/05/2008, à 11:42

Dark Siegfried

Re : Serveur Lamp local sur la 8.04

Bonjour,

Le "It works" est normal, en effet à l'installation Apache crée un index.html avec le "It Works" a la racine du "site" : /var/www/ pour indiquer que le serveur fonctionne.
Pour régler votre problème, vous devez supprimer ce fichier.

Amicalement.

#3 Le 10/05/2008, à 19:31

JC81

Re : Serveur Lamp local sur la 8.04

Merci