Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/05/2008, à 11:04

Moea

Re : Pbl taille écran

Alors le clavier est redevenu normal (merci)
pour la commande xserver... il me met commande introuvable mais il ne faut peut être pas passer par la console ?
Je te renvoie l'autre résultat dans une minute.

#27 Le 07/05/2008, à 11:07

Hermes le Messager

C'est pas une commande, tu dois chercher le paquet dans synaptic et l'installer. yikes

#28 Le 07/05/2008, à 11:08

Moea

Si il est bien installé et il a le même nom...
Que faire?...

#29 Le 07/05/2008, à 11:10

Hermes le Messager

Moea a écrit :

Si il est bien installé et il a le même nom...
Que faire?...

Tu vas dans système/administration/écrans et résolutions (ou un truc du genre) et tu sélectionnes :

Le pilote intel expérimental.
Ton modèle de moniteur (et sa résolution)

Tu sauvegardes et tu reboot.

Dernière modification par Hermes le Messager (Le 07/05/2008, à 11:10)

#30 Le 07/05/2008, à 11:17

Moea

Le pilote est bon par contre pour l'écran je ne sais pas quel modèle choisir. Est-ce que tu aurais une idée de l'endroit où je peux trouver l'info?
J'ai essayé packardBell monitor mais la meilleure résolution est de 800*600 donc ça ne doit pas être ça...
Je ne pourrai plus répondre avant 14h, à tout à l'heure j'espère et merci encore

#31 Le 07/05/2008, à 11:19

Hermes le Messager

Moea a écrit :

Le pilote est bon par contre pour l'écran je ne sais pas quel modèle choisir. Est-ce que tu aurais une idée de l'endroit où je peux trouver l'info?
J'ai essayé packardBell monitor mais la meilleure résolution est de 800*600 donc ça ne doit pas être ça...
Je ne pourrai plus répondre avant 14h, à tout à l'heure j'espère et merci encore

Tu choisis un écran LCD de portable générique et tu indiques la bonne résolution.