Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2008, à 20:02

cedric25000

interface graphique ( en gros gnome sous windows pour tp )

bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai installer une debian sans interface graphique, jusqu'a la tout va bien.seulement je doit installer un client oracle dessus et pour gerer ca j'ai besoin dune interface graphique a distance, davoir genre une fenetre dans mon windows connecter avec ssh au serveur avec une interface graphique de mon serveur linux installer seulement en console, on ma demander sa, pouver vous me dire comment realiser cette exploit pour moi, quelm logiciel a instaler  merci

( serveur linux en console ) <------------------------( client windows avec fenetre interface graphique du serveur)

#2 Le 05/05/2008, à 20:30

akira86

Re : interface graphique ( en gros gnome sous windows pour tp )

Salut
Il n'y a pas d'interface web pour oracle ??? genre phpmyadmin ou phppgmyadmin

astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.

#3 Le 05/05/2008, à 20:34

cedric25000

oui ca existe mais sa sert a quoi?

#4 Le 05/05/2008, à 20:42

akira86

ba en gros ça crée une interface graphique pour administré oracle via un navigateur internet (firefox par exemple). Donc pas besoins d'interface graphique directement sur ta debian ... juste un serveur web.

astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.

#5 Le 05/05/2008, à 21:32

cedric25000

merci beaucoup smile

#6 Le 06/05/2008, à 14:19

cedric25000

finalement , il falait utiliser un emulateur linux sous windows, j'ai nommer CYGWIN