#1 Le 14/11/2005, à 19:20
- bubucraft
Superkaramba (et surout liquid weather)
Bonjour, alors voilà j'ai un petit bug avec liquid weather.
j'utilise superkaramba 0.36 et liquid weather 6.2 tout fonctionner bien et du jour au lendemain un probleme apparu.
Le probleme est bizzare tout fonctionne sauf que j'ai plus aucune icone dans liquid weather (plus aucun nuage soleil ....) alors que le texte est toujours la (ou presque).
J'ai réinstaller et re-télécharger met rien faire se bug perssiste et j'ai l'impression que c'est arrivé depuis que j'ai installé les drivers de ma carte ATi 9000 pro (drivers officiel).
Quelqu'un aurai-t'il une idée pour faire réaparaitre les icones de ma météo préféré ?
#2 Le 14/12/2005, à 17:42
- jvcharles
Re : Superkaramba (et surout liquid weather)
pourquoi pas d'avoir le dernier superkaramba 0.37 et liquid weather++8.9.1 ?
Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde Tails LiveUsbPersistance UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02 Compte Google supprimé 2023/02/15
#3 Le 18/01/2006, à 14:28
- atv_picco
Re : Superkaramba (et surout liquid weather)
'lut !
Moi aussi G des problemes avec liquid_weather
j'ai installé superkaramba 0.36 et liquid_weather 8.9.2 au debut ca marchait bien bien mais je ne pouvais pas changer la localisation par defaut (Wellington) et maintenant la fenetre est presente sur le bureau mais invisible j'ai acces a quelques fonctionnalités via le clic droit sur l'emplacement de cette fenêtre mais les informations demeurent invisibles ... alors tout fonctionne pour le mieux avec borealis !!!
En ce sui concerne la version 0.37 de superkaramba, elle n'est pas accessible via :
$sudo apt-get install superkaramba
Merci de votre aide !!!