#51 Le 14/04/2008, à 00:10
- inbox
Re : Que se passe t'il avec le forum? - Passage en recherche Google tempora
Les temps de réponse sont "nickel".
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#52 Le 16/04/2008, à 11:44
- Skippy le Grand Gourou
504 Gateway Time-out is back...
#53 Le 16/04/2008, à 11:54
- linubuntu
504 Gateway Time-out is back...
moi aussi j'ai rémarqué..:/
PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition
#54 Le 16/04/2008, à 11:57
- Yann
Ouais un admin a cru qu une base de donnees etait plus utilisee, manque de bol c etait celle des allemands Du coup on restore une backup et ca butte le serv
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#55 Le 16/04/2008, à 12:17
- inbox
La boulette ...
#56 Le 16/04/2008, à 12:43
- #hehedotcom\'isback
Les pauvres Allemands, j'espère qu'ils n'auront pas de soucis de caractères
Enlevez lui le pouvoir Grant, dump, drop à cet admin
Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 16/04/2008, à 13:14)
../
#57 Le 16/04/2008, à 13:10
- Skippy le Grand Gourou
C'est le même ? Micheeeeeeel !
#58 Le 17/04/2008, à 13:08
- Yann
Bon en théorie on a fini la vague d'optimisations SQL, nous préparant pour hardy. On a bien bossé et ca devrait se ressentir
#59 Le 17/04/2008, à 14:55
- iuchiban
On a bien bossé et ca devrait se ressentir
T'es sûr yann, parce que je vois pas de changement !!
Nan je déconne Ca à l'air bien pour le moment. En attendant que le héron hardi reprenne le flambeau, il ne reste pas longtemps à patienter.
Bon courage.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#60 Le 04/05/2008, à 13:56
- RodolpheB
Bonjour à tous,
Nombreuses erreurs 500, 503 sur le site aujorud'hui.
Rodolphe
LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM
#61 Le 04/05/2008, à 13:59
- Yann
On essaie de mettre en place le nouveau serveur NFS, et ca se passe vachement moins bien que prévu
#62 Le 04/05/2008, à 14:02
- RodolpheB
Bon courage
Rodolphe
LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM
#63 Le 04/05/2008, à 14:14
- Yann
Le forum, le planet et le www tournent tous sur le NFS, le wiki non. Et je crois qu on pourra jamais faire tourner le wiki sur le NFS
#64 Le 04/05/2008, à 14:50
- L0g4n
Bah, passe en fat16
Nan sérieux, le wiki passe pas ? C'est con sa !
#65 Le 20/05/2008, à 20:54
- Rudy85
Bonsoir , moi aussi , jeviens dire que je ne suis pas content ,
Avec la recherche google on trouve plus difficilement , voir jamais .
En plus certains sujets ce répètent ( c'était bien avant ! )
Si chacun triait ses posts inutiles ( Je doît en avoir ouvert une dizaine ! ) Je crois que serait déjà plus lisible. J'avais ouvert ce post il y a quelques temps : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=153981
Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue
#66 Le 15/06/2008, à 22:07
- brunux12
la demande de plus en plus pressante et sans cesse en progression d'ubuntu chez les paeticuliers comme les administrations et les preuves les plus accablantes contres les systèmes d'exploitations économico-mafieux tels que vista et xp.
je pense que canonical a vraiment du pain sur la planche afin de répondre a toutes les demandes, pour ma part même si j'ai rencontré des petites complications à chaque mise à jour je ne retournerai jamais sur microsoft jamais !!!
GNU/ Linux m'a rendu intélligent en informatique...
un modeste ubuntero
#67 Le 18/06/2008, à 15:20
- billou
Sur le fond certes, mais pas sur la forme (cf : fautes d'orthographes et difficultés grammaticales)
Je ne comprendrais jamais pourquoi si peu de personnes prennent le temps qu'il faut, afin de corriger leurs fautes surlignées en rouge...
#68 Le 04/09/2008, à 13:59
- Barnbast
J'aurai deux petites suggestions à faire:
est-ce qu'il ne serait pas possible de suprimer nos propres discussion du genre:
(résolu)pb de son
Ah oui, j'avais oublié de monter le volume
je le dis parce que ça m'est arrivé...:/ et puis on gagnerai de la place!
et puis aussi dans l'onglet "mes messages", est-ce qu'on pourrait faire un tri, peut-être par marquage? pour n'avoir pas l'ensemble de nos interventions.....:cool:
et puis des biscuits et du thé aussi.....
Ubuntu 11.10 - The Oneiric Ocelot sur portable Toshiba Satellite L500 (fonctionne pas terrible) - Gnome
en dual boot avec Vista (pénible mais tout fonctionne...)
Ubuntiste en Provence, sous le Soleil exactement!
#69 Le 04/09/2008, à 14:26
- xabilon
Salut
Pour la suppression de topics, il est normal qu'un membre ayant initié un topic auquel d'autres membres ont répondu ne puisse pas le supprimer (puisqu'il ne peut pas supprimer les messages des autres membres).
Pour la suppression de topics où il y a un seul participant, c'est pas faux ; ça soulagerait aussi les doublons involontaires (et le travail des modos ). Le plus simple pour l'instant consiste à les signaler en disant qu'on souhaite la suppression. Faut voir si c'est complexe à mettre en œuvre ou pas.
Pour l'autre suggestion, il y a l'onglet "Messages suivis", dans lequel apparaissent les messages auxquels vous êtes abonnés. L'envoi systèmatique de mails à chaque nouveau message n'est pas du goût de tout le monde, certes.
Le thé et les biscuits peuvent mener à un disfonctionnement du clavier en cas de chute de miettes ou renversement de tasse. Je pense que pour l'instant c'est exclu.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#70 Le 04/09/2008, à 14:33
- Skippy le Grand Gourou
est-ce qu'il ne serait pas possible de suprimer nos propres discussion du genre:
(résolu)pb de son
Ah oui, j'avais oublié de monter le volumeje le dis parce que ça m'est arrivé...:/ et puis on gagnerai de la place!
C'est malin…
Il me semble qu'à une époque étaient organisés des « week-ends modération », où les simples utilisateurs (sans doute triés ?) pouvaient faire le ménage dans les sujets résolus, les doublons, etc. (n'y ayant jamais participé je peux pas trop en parler, d'autres anciens l'ont sans doute vécu ).
et puis aussi dans l'onglet "mes messages", est-ce qu'on pourrait faire un tri, peut-être par marquage? pour n'avoir pas l'ensemble de nos interventions.....:cool:
Tu peux déjà faire un tri entre « mes messages » et « sujets suivis ».
#71 Le 04/09/2008, à 14:55
- xabilon
Skippy, je vois que tu as bonne mémoire :
http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/open-topic
Les open-topic days marchaient comme maintenant : un utilisateur signale, et un modérateur passe en [Résolu]. Sauf que là c'était une incitation à le faire tous en même temps.
Vu l'évolution du nombre d'inscrits et de sujets par jour, je ne crois pas que ce soit réalisable actuellement. Mais continuez à signaler les topics qui vous paraissent résolus et les doublons
Pour les "sujets suivis" et les mails envoyés, à la prochaine réunion je proposerai l'inclusion d'une case à cocher dans "Profil", spécifiant si on veut être prévenu par mail ou pas.
Les idées, ça va, vous en avez à la pelle, on va pas s'en plaindre.
Que celles-ci soient techniquement réalisables sans trop complexifier la base de données est une autre histoire.
Dernière modification par xabilon (Le 04/09/2008, à 15:04)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#72 Le 04/09/2008, à 16:55
- Barnbast
Je tiens tout de même à dire que je trouve votre travail génial. Sans ce site, je n'aurais jamais pris le risque de quitter Windows pour mon entreprise..... et même si je constate un net ralentissement de mon efficacité au travail (je dirige une petite pme), les problèmes que je rencontre trouvent généralement une solution assez rapide grace à vous tous. Alors un grand
MERCI
PS: je ne désespère pas de retrouver un outil bien adapté à mon travail et donc une efficacité accrue... Ubuntu c'est un peu dire M.rde à Papa et prendre sa liberté, non? (je redirige vers le café?)
Ubuntu 11.10 - The Oneiric Ocelot sur portable Toshiba Satellite L500 (fonctionne pas terrible) - Gnome
#73 Le 04/09/2008, à 17:23
- Barnbast
J'oubliais un truc Xabilon,
les messages suivis, est-ce qu'on peut les retirer de sa liste (cesser de les suivre)?
#74 Le 04/09/2008, à 17:37
- inbox
Il suffit de te désabonner via le lien qui se trouve juste au dessus de "Message rapide".