Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2005, à 22:56

zamanika

[résolu][scite]problème de copier/couper/coller

salut,

Il arrive souvent que je ne puisse pas faire un copier/coller d'une partie de texte avec scite hmm

En fait dans un même fichier texte, il y a certaines parties que je peux copier/coller sans problème et d'autre pour lesquels je n'y arrive pas. En revanche, les parties que je n'arrive pas à copier/coller, j'arrive à les couper (elles disparaissent) mais pas plus à les coller.

Si je coupe/copie vers un autre éditeur de texte ça ne marche pas non plus...

Je ne comprends pas vraiment la logique du problème neutral mais c'est peut-être tellement évident que... roll

Dernière modification par zamanika (Le 11/04/2005, à 08:46)

#2 Le 04/04/2005, à 22:56

zamanika

Re : [résolu][scite]problème de copier/couper/coller

J'ai toujours pas résolus mon problème, mais j'ai un peu avancé...

En fait je ne peux pas copier/coller les portions de texte qui ont des accents hmm

J'imagine qu'il doit y avoir un problème d'encodage du doicument ou un truc comme ça, mais je sais pas trop quoi faire sad

#3 Le 04/04/2005, à 23:01

nikola

HS total : tu postes tous les deux jours à la même heure moins une seconde ? big_smile

Sinon je n'arrive pas à reproduire le bug que tu décris... apt-get update scite ?

#4 Le 05/04/2005, à 20:45

zamanika

Il est pas 23h56:03, mais je poste quand même wink

Donc je confirme bien que le problème ne survient qu'avec les accents, en revanche, si je mets "encodage utf-8" (fichier/encodage), il n'y a plus de problème.

Enfin plus de problème c'est vite dit... J'ai tout un tas de trucs en cours qui sont en ISO-8859-1, donc ça continue d'être un peu chiant...

J'ai desinstallé/reinstallé, supprimé mon fichier de configuration perso, mais ça n'a rien changé.

#5 Le 06/04/2005, à 18:23

zamanika

Encore un indice : je viens de remarquer que sur un document vierge, les lettres avec accents apparaissent en gris et les autres en noir (normal). Surement un rapport avec mon problème...

#6 Le 09/04/2005, à 17:05

zamanika

problème réglé smile

J'ai mis à jour ma ubuntu warty en hoary et scite de la version 1.60 à 1.62 et ça marche. Je ne sais pas si c'est la maj ubuntu ou la maj scite qui a produit son petit effet, mais ça marche !!!