Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 14:20

la_annemary

ne peux plus acceder aux dossiers depuis que j'ai upgradé vers 8.04

Bonjour,

Voila depuis que je suis passé a la version 8.04 ce qui n'a pas été sans peine ( j'ai du m'y reprendre a 5 fois car en plein milieu des mises a jour, le systeme rencontrait des problemes de connection etc...)
Bref apres avoir fini cette "upgradation" en retournant sur le bureau je n'ai pas retrouvé mes composants habituels, dossiers personnels etc...
En cliquant sur raccourci; dossier personel ou bureau je me retrouve devant l'indication:impossible d'ouvrir l'emplacement « file:///home/anne-marie »Aucune commande d'action par défaut n'est associée à cet emplacement.
Je n'ai plusde clic droit non plus sur le bureau...
Sinon tout le reste fonctionne tres bien..je peux meme aller chercher des fichier en passant par un site web mé je n'ai pas d'acces direct pr les modifié!

s'il on peut m'apporter de l'aide SVP.

#2 Le 02/05/2008, à 14:24

wouldsmina

Re : ne peux plus acceder aux dossiers depuis que j'ai upgradé vers 8.04

bonjour,
bizarre ton problème!! vérifie que nautilus est bien installé...

#3 Le 02/05/2008, à 14:50

la-annemary

merci il manquait effectivement nautilus ... g retrouvé mes dossiers mais ils n'apparaissent toujours pas sur le bureau alors que je les trouve ds RACCOURCI;BUREAU et le clic droit n'est toujours pas activé.
de plus ma corbeille a disparu.

merci de votre aide
et merci encore wouldsmina

#4 Le 02/05/2008, à 15:02

la.annemary

bon en redemarrant l'ordinateur tout est revenu!!!
voila la vie est belle!!
une erreur bete de paquet, un gros stress et tout va mieux!
merci beaucoup!