#2726 Le 23/06/2014, à 16:51
- moko138
Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1
Oh ! p'tin ! Si j'avais su qu'il soit si costaud, son animal de compagnie, jamais, je n'aurais asticoté 6steme1 sur le temps de chiot**s de sa Sibérie !
Et vous imaginez la taille de la clinique du vétérinaire ?
Et les vaccins ? Même sur un sucre, pas évident à donner.
Quant aux piqûres et aux plâtres, je vous raconte pas...
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#2727 Le 23/06/2014, à 16:56
- jean4111
yann_001 a écrit :jean4111 a écrit :et si on faisais un petit tour au temps du crétacé et des dinosaures ?
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1403535580.jpgT'as demandé l’autorisation à pépé avec de poster la photo de son doudou ?
Oh ! p'tin ! Si j'avais su qu'il soit si costaud, son animal de compagnie, jamais, je n'aurais asticoté 6steme1 sur le temps de chiot**s de sa Sibérie !
Et vous imaginez la taille de la clinique du vétérinaire ?Et les vaccins ? Même sur un sucre, pas évident à donner.
Samuel - Angers
HDD SATA 1 TB + 160GB + 80GB
#2728 Le 23/06/2014, à 17:02
- yann_001
Et vous imaginez la taille de la clinique du vétérinaire ?Et les vaccins ? Même sur un sucre, pas évident à donner.
C'était juste son doudou lorsqu'il était enfant. Ado il a eu un Brontosaurus.
#2729 Le 23/06/2014, à 17:04
#2730 Le 23/06/2014, à 17:06
- GR 34
Putain les mecs, vous parlez du Crétacé, je suis beaucoup plus jeune.
Moi, j'ai connue Lucy !
je veux dire Lucy des Beatles.
Dernière modification par 6steme1 (Le 23/06/2014, à 17:19)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2731 Le 23/06/2014, à 17:12
- godverdami
jolies photos oleg...j'aime bien la guitariste....
#2732 Le 23/06/2014, à 17:15
- GR 34
#2733 Le 23/06/2014, à 17:17
- Compte anonymisé
Merci tonton. J'en ai une ou deux autres montrables de cette jeune guitariste (pour plus tard...) Maintenant une autre dans la même veine de cette chouette Fête de la Musique. Ce batteur ne devait pas avoir plus de 10 ans environ et je peux te dire qu'il était sacrément doué.
Le jeune batteur (Fête de la Musique 2014)
Dernière modification par oleg (Le 23/06/2014, à 17:18)
#2734 Le 23/06/2014, à 17:27
- yann_001
Putain les mecs, vous parlez du Crétacé, je suis beaucoup plus jeune.
Une légende bretonne dit que tu es à l'origine du big bang.
#2735 Le 23/06/2014, à 17:39
#2736 Le 23/06/2014, à 17:56
- GR 34
6steme1 a écrit :Putain les mecs, vous parlez du Crétacé, je suis beaucoup plus jeune.
Donc, je serais ton père par là-même, fiston !
#2737 Le 23/06/2014, à 18:02
#2738 Le 23/06/2014, à 18:05
- godverdami
sympa !
#2739 Le 23/06/2014, à 18:07
- yann_001
yann_001 a écrit :6steme1 a écrit :Putain les mecs, vous parlez du Crétacé, je suis beaucoup plus jeune.
Sache qu'avant toutes reconnaissances de lien de famille je demande un relevé de compte.
#2740 Le 23/06/2014, à 18:51
- GR 34
6steme1 a écrit :yann_001 a écrit :Une légende bretonne dit que tu es à l'origine du big bang.
Sache qu'avant toutes reconnaissances de lien de famille je demande un relevé de compte.
Si tu le prends comme ça, je te déshérite !
#2741 Le 23/06/2014, à 19:07
- yann_001
yann_001 a écrit :6steme1 a écrit :Donc, je serais ton père par là-même, fiston !
Men fous je te ferais un procès.
#2742 Le 23/06/2014, à 19:08
- moko138
yann_001 a écrit :6steme1 a écrit :Donc, je serais ton père par là-même, fiston !
T'as bien raison ! N'écoute pas cet imposteur !
Accessoirement, je descends en ligne direct du Big Bang, moi : je viens d'envoyer mon RIB à ton notaire. Et vive le climat vivifiant breton !
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#2743 Le 23/06/2014, à 19:12
- yann_001
. Et vive le climat vivifiant breton !
Lèche botte va . Tu as eu accès à son compte pour lui lécher les pompes à ce point ?
#2744 Le 23/06/2014, à 19:13
- GR 34
6steme1 a écrit :yann_001 a écrit :Sache qu'avant toutes reconnaissances de lien de famille je demande un relevé de compte.
T'as bien raison ! N'écoute pas cet imposteur !
Accessoirement, je descends en ligne direct du Big Bang, moi : je viens d'envoyer mon RIB à ton notaire. Et vive le climat vivifiant breton !
Voila ta sincérité désintéressée me va droit au coeur.
Mon héritage est constitué d'un rayonnement isotrope de quelques 2.7 °K. Donc, il est à toi !
#2745 Le 23/06/2014, à 19:15
- Bob49
Salut
Au faut merci Bob49 pour ton message
De rien, simple participation et plaisir de ma part.
@bob49
Oui bien sûr, tous les sujets sont possibles. Pas de souci avec ça. Mais rien n'empêche de chercher à se renouveler un peu quand on poste souvent et à progresser aussi. D'ailleurs quand je vois l'importance que prennent les commentaires et échanges techniques accompagnant certaines photos dans les derniers posts je vois bien qu'on y est complètement. Et c'est très bien.
Oui, tu as raison sur un point, c'est celui de varié. Dans les photos de vacances, c'est tout de même varié, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais, si une personne postait que des photos de voitures ou de gouttes d'eau ou bien autre thème très spécifique, il finirait pas se faire attaqué pour monotonie et photos chiantes (critiques non constructives, que de l'agressif et donc inutiles) ! Non ce n'est pas normal et c'est inconcevable sur un fil lié à la photo.
D'ailleurs Alfe noir critique avec une certaine agressivité les photos d'un participant, mais n'a aucunement participé en postant des photos !... donc il pourrait commencé par être plus correct...
Libre à chacun de ne pas être d'accord et de le faire savoir. ^^
Et libre à chacun de poster les photos voulu. C'est ça aussi la liberté. Après que tu aime ou pas, ça te regarde, mais les "chiantes" et "monotones", c'est à éviter. Ici, c'est pas un fil pour polémiquer.
Ici on partage des photos, donc les photos de vacances de 6steme1 sont les bienvenues, qu'elles plaises ou pas !
Ici, c'est un fil "pêle-mêle", car on est pas sur un forum spécial photos où les fils représentent chacun un thème précis et donc ou l'on peu éviter d'ouvrir un fil qui nous intéresse pas... donc il faut accepter les photos de tous (ou faire un fil par thème !).
Et les attaques personnelles qui passent d'un fil à un autre, ici on en à rien à foutre, donc stop à celles-ci , sinon il va finir par plus rien à voir ici !!! Et rien à foutre de savoir qui à commencer, comme ça pas du commencé ici (j'ai bien l'impression que certaines personnes devraient arrêter certains fils de discussions qui tournent en boucle !!! ça leur ferait que du bien ).
Allez, comme je suis un peu fatigué de ma fin de week-end, ma journée de travail et que ce qui ce passe ici m'agace un peu....vous avez gagné 2 p'tites redif....
.........................
Allez, une p'tit 3ème pour vous faire une bavette et vous souhaiter une bonne soirée
Dernière modification par Bob49 (Le 23/06/2014, à 19:45)
L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%
#2746 Le 23/06/2014, à 19:30
- yann_001
Voila ta sincérité désintéressée me va droit au coeur.
Mon héritage est constitué d'un rayonnement isotrope de quelques 2.7 °K. Donc, il est à toi !
Je saurais m"en rappeler le jour où tu souffleras la veilleuse . Tu seras le bienvenu à la maison. place de parking réservé à pépé à son fils moko.
Dernière modification par yann_001 (Le 23/06/2014, à 19:34)
#2747 Le 23/06/2014, à 19:34
- godverdami
@Bob49: Super ...la 1 naturellement, à,cause de l'animal mais je me demande si je ne préfère pas les vaches en 3
#2748 Le 23/06/2014, à 19:44
#2749 Le 24/06/2014, à 06:24
- Compte anonymisé
D'ailleurs Alfe noir critique avec une certaine agressivité les photos d'un participant, mais n'a aucunement participé en postant des photos !... donc il pourrait commencé par être plus correct...
Je me souviens déjà avoir eu à répondre à Alfe noir qui m'avait interpellé sur ceci .
J'aurais pu alors moi aussi considérer cette intervention comme un troll, mais preuve que (si tu lis bien la totalité de ma réponse) je ne l'ai pas fait. C'est dire clairement quelle est ma position par rapport à ce membre qui ne poste pas de photos et avec lequel je n'entretiens aucune complicité particulière. Et j'ai toujours répondu en détail et avec honnêteté à ceux qui m'interpellaient, en les recadrant poliment à chaque fois que nécessaire. Mais on ne peut pas les empêcher : les membres qui ne postent pas de photos ici et qui ont un regard extérieur des choses ont le droit à l'expression eux aussi et peuvent parfois dire des choses intéressantes, pourquoi pas ? Même si elles dérangent. Et après tout, si elles peuvent contribuer à améliorer nos prestations, pourquoi pas ? A nous de faire la différence entre troll et remarque constructive même si ce n'est pas toujours facile.
(j'ai bien l'impression que certaines personnes devraient arrêter certains fils de discussions qui tournent en boucle !!! ça leur ferait que du bien ).
Tu as tout compris. La pratique quotidienne et incessante de ces discussions en boucle ne peut générer au mieux que du flood et au pire du troll. Par ailleurs, il existe ici un réseau de petits copains alimentant quasiment 24 h/24 ces topics sans fins ce qui crée forcément des liens et des complicités quand il s'agit d'aller aider un des leurs en difficulté ailleurs. On s'en va alors sonner l'hallali en bandes contre un non membre de "ces clubs de l'entre-soi" dans un autre topic (= effet de meute, du « tous contre un », voire lynchage....) Il ne faut en aucun cas craindre cela et répondre du tac au tac en démasquant le procédé.
Maintenant où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis « qu'ils devraient cesser car ça leur ferait du bien ». Bon là j'ironise et je plaisante un peu (quoique..) mais mon Dieu ! imagine une seconde ce que deviendrait la vie de ces flooders connectés 24H/24 si le forum interdisait les discussions politiques (interdiction qui existe pourtant dans bien d'autres forums) !!! Mais que deviendrait alors la vie quotidienne d'un 6sytem1 sans side ? Un enfer, une torture. Ils ont définitivement besoin les uns des autres. En fait je crois que si on les empêchait de flooder ces membres se sentiraient alors frustrés et développeraient des maladies graves qui coûteraient cher à la Sécurité Sociale, c'est à dire au contribuable ! Donc ces discussions sans fins (qui ne sont en fait que des mêmes confrontations d'ego au fil des années si tu vas au fond des choses) devraient au contraire être reconnues d'utilité publique et les administrateurs de ce forum devraient être médaillés pour accepter et gérer ce genre de topics. D'ailleurs, à chaque fois qu'un de ces topics a été fermé à la suite d'une bastonnade entre flooders, et bien chassés par la porte, ils sont aussitôt revenus par la fenêtre et ont rouvert une suite !
C'est un sujet parallèle mais si ça t'intéresse je suis tombé l'autre jour sur une excellente émission traitant de l'addiction à l'hyper connexion « Ecran global ». Le lien en replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/ecran_g … 99434.html
Merci tonton. J'en ai une ou deux autres montrables de cette jeune guitariste (pour plus tard...)
La jeune guitariste (Fête de la musique 2014/ Jazz Swing Manouche)
Pour les musiciens : mais quel est l'accord de guitare qu'elle plaque à cet instant ? (Je précise que moi je n'en sais rien !)
Le sourire de la musicienne (Fête de la musique 2014 / Jazz Wing Manouche)
%NOINDEX%
Dernière modification par oleg (Le 24/06/2014, à 06:37)
#2750 Le 24/06/2014, à 07:18
- GR 34