Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 14:22

skinner

je recherche de l'aide

Bonjour,
je recherche de l'aide, car cela fait maintenant huits fois que je réinstanlle ubuntu 8.4 en version dvd
et impossible de l'installer sur mon hdd, au final il me demande de redemarrer mon pc, si je retire le dvd il me le re demande, et si je le laisse dans le lecteur, je suis en live cd!

alors j'ai donc telecharger la version sur cd, et la, le probléme est identique!!!

j'ai aussi éfféctuer plusieurs gravures sur différents cd et dvd et graver sur différents pc!
le résultat est le méme, je souhaite une aide de votre part, pour quitter le monde de l'arnaque et des spywares a la made in billou...:(

#2 Le 01/05/2008, à 14:30

Carroués

Re : je recherche de l'aide

Bonjour,

Manifestement il y a des manipulations que tu ne fais pas correctement.

Je te conseille de suivre cet excellent tutoriel fait par un des membres de ce forum. Très bien documenté et même disponible en version vidéo.

#3 Le 01/05/2008, à 14:48

Ungars

Re : je recherche de l'aide

C' est quoi ton PC ? N' as tu pas un problème matériel ? Fais quand même un test d' intégrité du Cd, puis de la mémoire (attention c' est long) au moins pour éliminer ça.
Essaye après l' alternate Cd.