Pages : 1
#1 Le 30/04/2008, à 17:06
- bilm
[résolu] [hardy] problème avec LAMP
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer ma migration vers Hardy et je rencontre un problème avec LAMP.
Lorsque j'accède à l'adresse http://localhost/ mon navigateur me renvoie une page contenant la phrase It works! et non l'index avec la liste de mes sites en développement, phpinfo et phpmyadmin.
Mes sites sont pourtant bien présent dans /var/www
j'ai redémarré apache et rechargé sa configuration mais rien n'y fait.:rolleyes:
Comment faire pour reaccéder à la liste de mes sites en développement local via mon navigateur?
Merci d'avance pour votre aide.
#2 Le 30/04/2008, à 20:58
- bilm
Re : [résolu] [hardy] problème avec LAMP
En tapant directement leurs adresses dans le navigateur, j'ai accès à phpinfo et phpmyadmin donc apache, php et mysql sont bien fonctionnels.
Par contre même en tapant leurs adresses je n'arrive pas à accéder à mes sites en développement. Le navigateur me renvoit un message d'erreur disant que mes sites ne sont pas présent sur le serveur alors qu'ils se trouvent bien dans /var/www.
Et toujours IT WORKS! lorsque je tape http://localhost/ dans mon navigateur.
Mon problème doit être tout bête.
Un petit d'aide SVP.
#3 Le 30/04/2008, à 21:23
- bilm
Re : [résolu] [hardy] problème avec LAMP
Problème résolue et il était tout bête
En fait un fichier index.html contenant le fameux it works se trouvait dans /var/www/ et donc empêchait l'affichage de la liste de mes sites. Je l'ai donc supprimé.
Bizarre qd même que je ne pouvais pas accéder à mes sites en tapant directement leurs adresses dans le navigateur. Vu que j'ai réinstallé firefox2 le problème venait peut-être de là.
Bonne soirée
Pages : 1