Pages : 1
#1 Le 30/04/2008, à 12:31
- Kasimodo
FÉlicitations
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel utilisateur Ubuntu depuis quelques jours (euh... 2 en fait), je souhaiterais remcercier publiquement l'ensemble des acteurs de ce forum.
D'abord agréablement surpris par le délai de réactivité hors du commun et proche d'une "discussion chat", je l'ai été encore davantage face à
- la qualité des réponses (la forme et le fond),
- les conseils,
- l'absence de prises de bec
- l'investissement, le sérieux et le suivi des réponses,
- ....
Bref... je n'vais pas non plus m'éterniser dans un passage de crème (le tube est vide) mais je tenais malgré tout à féliciter l'ensemble de cette communauté pour son dévouement, ses remises en question, sa façon de se mettre à la hauteur du "pôv' débutant", son.... Argh... je recommence.
Re-bref...
Un sincère merci et un grand bravo !
(Dautant que je n'ai pas fini de me poser des questions, et par là même de VOUS en poser.
Bien cordialement
Kasimodo.
#2 Le 30/04/2008, à 12:44
- Nasman
Re : FÉlicitations
Bonjour à toi.
Il y a parfois quelques prises de bec, surtout si le nouveau venu commence par se plaindre et considère le site comme une hot-line mais dans l'ensemble les nouveaux sont bien accueillis.
Les règles élémentaires sont de dire bonjour, d'être poli et de faire un minimum d'effort pour écrire en français.
Bienvenu dans la communauté des ubunteros
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#3 Le 30/04/2008, à 12:47
- xabilon
Salut et bienvenue à toi.
Nous te remercions pour la clarté de tes questions, ta lecture de la doc et ta politesse, et bien sûr pour ton intérêt vis-à-vis d'Ubuntu et des logiciels libres.
Ça ausi ça fait plaisir
Pour les "prises de bec", ne parle pas trop vite, on voit que tu n'as pas encore visité le Café et l'Éphémère
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 30/04/2008, à 12:47
- nochka85
En tous cas, çà fait plaisir des posts comme celui-là
Merci à toi ! .... Et d'ici quelques jours (ou mois) , c'est toi qui pourra répondre aux nouveaux linuxiens qui se posent des questions
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop
#5 Le 30/04/2008, à 12:48
- azimuth024
Merci pour tes mercis.
Comme le dit Nasman, avec un bonjour, rester poli et un minimum d'effort pour se prendre en main, c'est un vrai plaisir d'aider quelqu'un.
J'utilise Ubuntu entre autres pour cette communauté vivante, réactive et sympathique. C'est une des grandes forces de cette distribution.
Dernière modification par azimuth024 (Le 30/04/2008, à 12:49)
#6 Le 30/04/2008, à 12:49
- jrome
Salut, tous le monde.
Bienvenu à Toi Kasimodo.
C'est vraie qu'ici on s'entend bien du moment ou tu considère pas ce forum comme une hotline ou un SAV. Et aussi ou tu fais pas la personne, "aidez moi vite ou je me barre sous windows" Sincèrement on s'enfous, tu es libre de faire ce que tu veut, on ta pas obliger à installer un Os libre.
On leur répond ceci. Tu a l'air d'avoir compris le forum, donc à bientot .
Bonne journée, petite détente sur GTa4.
Dernière modification par pwn3d (Le 30/04/2008, à 12:50)
L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst
#7 Le 30/04/2008, à 12:52
- paul92
c'est ça le libre, de l'entraide
Pages : 1