Pages : 1
#1 Le 14/01/2006, à 13:19
- jlv
geexbox intallation
Salut,
Je suis nouveau avec Ubuntu
Habitué à Windows XP je ne sais comment installer un programe sous Linux
en locurence Geexbox, j'ai copié l'image sur un disk mais ensuite je ne vois pas de setup.exe pour l'installation.
Pouvez vous m'expliquer pas à pas comment installer un programe sous Ubuntu
Merci d'avance
#2 Le 14/01/2006, à 13:55
- grisouille
Re : geexbox intallation
c'est un cd bootable, donc tu boot sur le cd et ça demarre !!
#3 Le 14/01/2006, à 14:27
- jlv
j'ai trouvé les réponses à mes interrogations
http://www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
#4 Le 14/01/2006, à 16:15
- jlv
décidément, ils disent de tapper des commandes mais ou les tapper?? et si le package se trouve sur le bureau que tapper comme ligne de commande
example :
j'ai " ndiswrapper-1.7.tar.gz " sur le bureau, comment faire pour l'installer, quel commande tapper et ou, dans "konsole" ??
Merci de m'aider
#5 Le 15/01/2006, à 07:32
- DecIRC
Relis bien la réponse :
GeexBox n'est pas un programme... C'est un OS complet.
Au même titre que Windows, ou Ubuntu.
C'est comme demandé comment mettre une voiture dans ta voiture.
Tu mets des gens dans la voiture, des objets, mais pas une voiture. Par contre tu peux tester une autre voiture
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#6 Le 15/01/2006, à 10:30
- jlv
ok, je l'ai mis dans une clef USB et ensuite ? comment faire pour le faire fonctionner? je l'ai même mis dans un CD et j'ai booter avec et rien
#7 Le 15/01/2006, à 10:42
- michel2652
Bonjour, il faut que tu bootes sur ton CD GeexBox, comme si tu voulais tester un Ubuntu Live .
Dernière modification par michel2652 (Le 15/01/2006, à 10:43)
#8 Le 15/01/2006, à 10:45
- cep_
Soit tu graves une iso de geexbox sur un cd, et il sera bootable, soit tu mets les dossiers sur une clé usb sans oublier de rendre cette clé bootable.
#9 Le 15/01/2006, à 11:09
- jlv
c'est ce que j'ai fais et rien ne se passe pour le CD, je l'ai fais pour Live ubguntu et ça fonctionne mais pour Geexbox le CD ne boot pas.
Comment faire pour rendre une clef Bootable et devra-t-il y avoir sur la clef que le programe Geexbox ?
devra-t-il y avoir que les fichiers Geexbox ou bien le dossier Gexxbox avec ses fichiers
Merci pour tout
Pages : 1