Pages : 1
#1 Le 04/04/2005, à 23:52
- bubun
[RÉSOLU] help !! phpmyadmin
je recherche un howto simple pour faire fonctionner phpmyadmin
je ne trouve que des bouts d'instructions pour mysql (lea-linux, linux-france, etc) mais rien n'y fait, dès que j'arrive au fatal sudo /usr/bin/mysqladmin -u root password 'votre_passwd'
il veut plus rien savoir ?? et bien sur je ne peux entrer dans phpmyadmin (je vois d'ailleurs avec stupéfaction que certains semblent y accéder tout de suite après l'install, comment cela se fait-il ?)
merci mille fois
Dernière modification par bubun (Le 05/04/2005, à 00:15)
Rendons leur liberté aux fenêtres :rolleyes:
#2 Le 05/04/2005, à 00:11
- raph
Re : [RÉSOLU] help !! phpmyadmin
Bonne question, je fais partie de ceux pour qui ça a marché direct à l'install (via synaptic!):cool:
Peut-être as-tu touché aux paramètres de mysql avant l'installation de phpmyadmin?
... enfin peut-être.
#3 Le 05/04/2005, à 00:20
- bubun
Bonne question, je fais partie de ceux pour qui ça a marché direct à l'install (via synaptic!):cool:
Peut-être as-tu touché aux paramètres de mysql avant l'installation de phpmyadmin?
nan meme pas vrai j'avais rien touché... suis repartie à zero et avec un autre howto pas orienté ubuntu et bingo, ça marche
ps : jme couche tous les soirs à 2h du mat, grace à qui ? :lol:
Rendons leur liberté aux fenêtres :rolleyes:
#4 Le 05/04/2005, à 10:51
- coffee
si tu as fait l'install sur apache2, il faut peut etre modifier quelque lignes dans la conf d'apache pour qu'il apparraisse
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
Pages : 1