Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 22/04/2008, à 13:54

jklmmlkj

Re : Problème au démarrage

J'ai essayé mais ça me fait pareil!
Merci.

#77 Le 22/04/2008, à 14:10

amkoolgarst

jklmmlkj a écrit :

J'ai essayé mais ça me fait pareil!
Merci.

C'est à dire que tu ne vois rien d'autre que ubuntu dans grub?

Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

#78 Le 22/04/2008, à 14:18

jklmmlkj

Oui, mais en fait, lorsque je veux démarrer XP, il me met Grub et donc Ubuntu  et je ne sais pas pourquoi!   Bien sur il met qu'il y a une erreur! Pourtant, il ne me le met pas sur Vista). Donc j'aimerais bien pouvoir redémarrer XP. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment (de toute façon, c'est juste un problème de Grub puisque Windows XP n'a pas été touché et tous les fichiers pour le boot sont bien présents). J'essaye en même temps de trouver une solution pour l'adaptateur wifi car j'aimerais beaucoup qu'il puisse fonctionner.
Merci.

#79 Le 22/04/2008, à 14:26

amkoolgarst

Ok. pour le triple boot je me documente, comme-ça j'apprends!!!

Je te conseille pour plus de visibilité de refaire un message pour le triple boot ( en expliquant bien ta situation, tu redonneras tout de suite

cat /boot/grub/menu.lst

et

kdesu fdisk -l

)

Pareil pour ton adaptateur. Il y a un sous forum wifi ( lis bien le message en entête sur les commandes à donner de suite afin qu'on puisse aller droit où ça fait mal!)

A+!

(inscris-toi!)

Dernière modification par amkoolgarst (Le 22/04/2008, à 14:27)

#80 Le 22/04/2008, à 14:29

amkoolgarst

Oui, mais en fait, lorsque je veux démarrer XP, il me met Grub et donc Ubuntu  et je ne sais pas pourquoi!   Bien sur il met qu'il y a une erreur! Pourtant, il ne me le met pas sur Vista)

Dans ton prochain sujet essaie de réexpliquer les lignes que tu as écrites....je n'y ai rien compris!:lol::lol: