Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2014, à 11:59

xamike009

Bug de lecture audio

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et aussi sous UBUNTU. J'ai installé la version 14.04. J'ai installé Amarok car le logiciel fourni à l'origine (rhythmbox) ne lisait aucune de mes musiques. Il semble que j'ai le même problème avec amarok. j'ai un message d'erreur suivant :

le format des paramètres passés à l'application est invalide. merci de signaler ce bog.
Les paramètres étaient :
gstreamer|1.0|amarok|MPEG-1 Layer 3 (MP3) decoder|decoder-audio/mpeg, mpegversion=(int)1, mpegaudioversion=(int)1, layer=(int)3, parsed=(boolean)true

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut que je fasse ?

Merci d'avance !

" Aller doucement n'empêche pas d'arriver"

#2 Le 28/04/2014, à 12:05

michel_04

Re : Bug de lecture audio

Bonjour,

Quels formats tes musiques ?
(clic droit sur le fichiers audio, Propriétés, Audio (propriétés))

Tu as installé :

sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 28/04/2014, à 19:10)

#3 Le 28/04/2014, à 16:16

xamike009

Merci pour la réponse rapide. Ce sont des fichiers audio tout bête en mp3. Par contre je les avais sous XP avant de venir sous ubuntu et je n'ai fait que les copier. J'ajoute que je peux les lire avec VLC mais je me sers de ce logiciel plutôt pour les vidéos.

La ligne de commande ne fonctionne pas ??? ça me marque que la ligne n'est pas valide.

#4 Le 28/04/2014, à 17:11

xamike009

Bon finalement en furetant un peu, je me suis rendu compte que Rhythmbox comme amarok rencontraient pas mal de souci. Je viens de charger Decibel audio player et je n'ai plus aucun souci.

Fin du casse tête pour moi.

#5 Le 28/04/2014, à 19:10

michel_04

Re,

xamike009 a écrit :

la ligne de commande ne fonctionne pas ??? ça me marque que la ligne n'est pas valide.

Ouais, excuse moi.
J'en ai mangé la moitié, j'édite le message et je corrige.

A+

#6 Le 29/04/2014, à 10:40

Linux59

Bonjour,

Merci à vous deux également ça m'évitera de poser la question, j'étais dans la même situation ^^

#7 Le 13/05/2014, à 19:18

xamike009

michel_04 a écrit :

Re,

xamike009 a écrit :

la ligne de commande ne fonctionne pas ??? ça me marque que la ligne n'est pas valide.

Ouais, excuse moi.
J'en ai mangé la moitié, j'édite le message et je corrige.

A+

Finalement j'ai aussi testé la ligne de commande et effectivement, je constate que mes fichiers audio sont lus, et les vidéos aussi (je les regardais via VLC) mais du coup je peux les voir avec le lecteur dédié.
Donc merci beaucoup et ça peut dépanner certains utilisateurs !