Pages : 1
#1 Le 20/04/2008, à 18:50
- dayiri
je n'arrive pas à lancer APACHE 2
Salut, j'ai un sérieux pbm. En essayant de mettre en place un serveur de vidéo surveillance zoneminder, (qui ne marche pas malgré tout) quand je lance apache avec /etc/init.d/apache2, il m'affiche le message suivant:
[b]apache2: Syntax error on line 295 of /etc/apache2/apache2.conf: Syntax error on line 5 of /etc/apache2/conf.d/zoneminder.conf: <IfModule> directive requires additional arguments [fail]
[/b]
aidez-moi svp et si il yen a qui on des connaissance en solution de vidéosurveillance ainsi que la doc ce serai vraiment idéale pour moi. je dois faire une présentation à mon boss.
#2 Le 21/04/2008, à 09:15
- freko
Re : je n'arrive pas à lancer APACHE 2
Salut ,
post ton zoneminder.conf
et ton apache2.conf
Inscrit sur http://parrains.linux.free.fr/
Site web : http://frekoland.free.fr
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage"..
www.google.fr/linux
#3 Le 21/04/2008, à 13:26
- M. DECLERCQ
Re : je n'arrive pas à lancer APACHE 2
Salut, j'ai un sérieux pbm. En essayant de mettre en place un serveur de vidéo surveillance zoneminder, (qui ne marche pas malgré tout) quand je lance apache avec /etc/init.d/apache2, il m'affiche le message suivant:
[b]apache2: Syntax error on line 295 of /etc/apache2/apache2.conf: Syntax error on line 5 of /etc/apache2/conf.d/zoneminder.conf: <IfModule> directive requires additional arguments [fail]
[/b]aidez-moi svp et si il yen a qui on des connaissance en solution de vidéosurveillance ainsi que la doc ce serai vraiment idéale pour moi. je dois faire une présentation à mon boss.
Bonjour ;
Le problème est pourtant clairement mis en évidence :
apache2: Syntax error on line 295 of /etc/apache2/apache2.conf: Syntax error on line 5 of /etc/apache2/conf.d/zoneminder.conf: <IfModule> directive requires additional arguments [fail]
Vous avez sûrement ommis le slash soit dans votre fichier zoneminder.conf ligne 5:
<IfModule>
doit devenir
</IfModule>
Dernière modification par M. DECLERCQ (Le 21/04/2008, à 13:27)
Cordialement ;
Pages : 1