Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 19:16

Trudy

Imprimante

Il y a deux mois, j'ai installé mon imprimante  hp psc 2175 qui a bien marché sur ubuntu.
Depuis quelques jours, elle ne veut plus marcher sur l'ordinateur où il y a ubuntu, alors qu'elle marche bien
su r l'autre où se trouve Windows XP.     Je ne sais pas où aller vérifier, ni comment faire sur ubuntu pour l'imprimante ???   Merci pour vos réponses  et  bonne année      Trudy

Hors ligne

#2 Le 08/01/2006, à 19:25

Express

Re : Imprimante

Système-->Administration-->Imprimante ?? nouvelle imprimante pour voir !!

Hors ligne

#3 Le 08/01/2006, à 19:29

salingue

Re : Imprimante

Bonjour,
Va donc voir dans Système>Administration>Impression si ton imprimante est toujours cochée avec la mention "prêt"; sinon fait Imprimante>Ajouter une imprimante pour la réinstaller.


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#4 Le 08/01/2006, à 19:43

Trudy

Re : Imprimante

Bonjour.   Salinque, oui, l'imprimante est cochée et dessous, il n'y a pas "prêt", mais impression 12 jobs.    Je suis allée sur Propriété et j'ai mis  imprimer une page test, mais cela ne s'est pas imprimé.;  Je lis, dans cette fen  être de Proopriété:  open divice failed;  will retry in 30 seconds . . .

Hors ligne

#5 Le 08/01/2006, à 19:50

salingue

Re : Imprimante

Ou tu réussis, après avoir fait double-clic sur ton imprimante, à supprimer les travaux en cours ou tu fais bouton-droit sur l'imprimante >Enlever et tu la réinstalles.


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#6 Le 08/01/2006, à 20:04

Trudy

Re : Imprimante

Je vais essayer de réinstaller l'imprimante ! Merci de ton aide ! !  Je vous dirai à nouveau, si cela ne va pas ! !

Hors ligne

#7 Le 10/01/2006, à 12:47

Trudy

Re : Imprimante

Bonjour !    Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'imprimante !  Je pense que je n'ai pas le driver juste ! !  Je vais peut être essayer de le trouver sur le site HP ??

Hors ligne

#8 Le 12/01/2006, à 20:47

micmac

Re : Imprimante

Il y a aussi peut-être un problème avec le niveau d'interpétation postscript.
Il suffi de mettre le bon. Cela se trouve dans les propriétés de l'imprimante.

Bon avancement.

Hors ligne