Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2014, à 12:25

Jarodd

[Résolu] Installation de Mobile Media Converter sous Trusty 14.04

Bonjour,

Avec Ubuntu 12.04 j'utilise Mobile Media Converter pour convertir mes vidéos dans d'autres formats. J'ai voulu le réinstaller sous la 14.04, mais je n'y arrive pas.

Quand je lance l'installation du .deb avec Gdebi, j'ai cette erreur :
Error: la dépendance ne peut être satisfaite : libavcodec-extra-53

Et effectivement je ne trouve pas cette librairie, je n'ai que la extra-54. J'ai essayé de faire un lien symbolique d'après un vieux sujet, mais cela n'a pas marché. Les messages suivants indiquent que ffmpeg qui n'est plus supporté dans Trusty, car il y a eu un fork vers avconv. J'ai installé avconv mais cela ne résoud pas mon problème.

Du coup je suis bien embêté car je ne sais pas quoi faire. La doc d'avconv indique des commandes pour traiter ses vidéos mais je préfère une GUI car en commande je n'obtiens jamais la qualité que je veux.

Merci pour votre aide smile

Edit :
Je n'avais pas bien lu le début de la doc... Elle propose un lien vers WinFF, qui permet de faire ce que je souhaite. L'interface est moins sympa que MMC mais l'essentiel est d'arriver au résultat smile
Désolé du topic pour rien... Il pourra peut-être servir à d'autres utilisateurs de MMC !

Dernière modification par Jarodd (Le 12/05/2014, à 12:51)

Ubuntu 24.04.3 LTS (64 bits)