Pages : 1
#1 Le 01/05/2014, à 16:26
- pedro34new
[ RESOLU ] icône son barre des menus... merci
Bonjour à tous...
Xubuntu 14.04+Xfce
Le logo (Haut-parleur) a disparu de la barre des menus. De plus, l'heure affichée correspond à l'heure locale -1! Comment rétablir tout ça?
D'avance merci
Cordialement
Dernière modification par pedro34new (Le 02/05/2014, à 13:25)
#2 Le 01/05/2014, à 22:58
- alca94
Re : [ RESOLU ] icône son barre des menus... merci
bonsoir
je n'avais pas vu que vous aviez refait un nouveau post , pour l'icône son "haut-parleur"
sur la barre supérieur --->Clic droit ---> Tableau de bord ---> Ajouter de nouveaux éléments = greffon indicateur---> sélection et Ajouter
EDIT = pour régler l'heure ---> gestionnaire des paramètres ---> Date et heure ---> Déconnexion par mot de passe ----> Clic sur la case "fuseaux horaires" et choisir le votre
Dernière modification par alca94 (Le 01/05/2014, à 23:08)
POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL" voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641
#3 Le 02/05/2014, à 09:44
- pedro34new
Bonjour alca94
Merci bien...ça marche et de la sorte j'ai pu installer d'autres logo et en désinstalller d'autres! Une autre question qui n'est peut-être pas du domaine Xfce mais que je vous pose. Lorsque j'ai une page plein écran et que je veux la réduire, j'ai en haut à droite les 3 symboles (habituels!!) - + x.. Avant avec XP je cliquais sur + et la fenêtre se réduisait notablement. Maintenant le changement est quasi imperceptible. Est-ce normal? D'avance merci
Cordialement
#4 Le 02/05/2014, à 10:27
- alca94
bonjour
Avant avec XP je cliquais sur + et la fenêtre se réduisait notablement.
je pense qu'il y a une erreur dans vos propos = pour réduire la fenêtre c'est sur le - (moins) qu'il faut agir
#5 Le 02/05/2014, à 12:30
- pedro34new
Merci alca94 pour vos réponses rapides...
J'ai effectivement fait une erreur...Avec XP il y a bien 3 symboles: le signe moins -, un petit carré noirci en partie haute et une croix x.
-Cliquer sur le signe moins ferme le fichier et le place en bas à gauche de l'écran,
-Cliquer sur le petit carré réduit la fenêtre
-Cliquer sur la croix pour quitter l'application
Cordialement
#6 Le 02/05/2014, à 12:44
- alca94
Bonjour
Si vous considérez votre problème réglé veuillez l'indiquer,en reprenant votre premier Message et en cliquant sur modifier (en bas a droite)
puis reprendre le titre et METTRE DEVANT = [ RESOLU ] icône son barre des menus...
merci
Pages : 1