Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 15:59

thuban

s'inscrire sur la carte plus aisément

Bonjour.
je viens poster ici suite à ce qui m'est arrivé recemment. j'ai découvert sur la page d'accueil d'ubuntu le lien "carte des utilisateurs", qui recense sur une carte plusieurs utilisateurs. je m recherche alors dessus, et alors, grosse "vexation" roll , je ne me vois pas dessus! il est écrit de mettre à jour mon profil, je le fais, mais toujours rien! c'est alors que je découvris que l'on pouvait se connecter sur la page d'accueil, et ainsi mettre à jour le profil.

Celui que je mettai à jour pour ma part, c'était celui du forum...(j'ai honte de le dire maintenant)
c'est pourquoi je me demandais ce que vous penseriez d'associer ces 2 profils, ou bien de permettre apres l'installation d'ubuntu, par une invite, de s'inscrire sur le forum, et donc de se repertorier sur la carte (pratique en cas de pépin). bien sur, cela resterait facultatif.

#2 Le 14/04/2008, à 16:25

®om

Re : s'inscrire sur la carte plus aisément

Ouais, en plus mon compte "du site" (pas celui du forum) ne fonctionne plus :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=207948

#3 Le 15/04/2008, à 12:54

thuban

Re : s'inscrire sur la carte plus aisément

penser vous qu'il faudrait le proposer sur ubuntu brainstorm? mon anglais est quelque peu limité pour exprimer ça, si quelqu'un pouvait m'aider du coup...