#1 Le 10/04/2008, à 18:13
- bonome
Rox filer - taille des icônes du punaiseur
Bonjour à tous,
je viens vers vous un peu en désespoir de cause. Je suis en train de me bricoler un petit environnement sympa avec fluxbox et Rox filer mais je tombe sur un os : je n'arrive pas à changer la taille des icônes du punaiseur (pinboard). J'ai fouiné en peu partout dans la doc de rox filer en vain.
Est-ce que quelqu'un parmi vous se serait déjà posé la question ? et surtout aurait-il la réponse
Si jamais il s'avérait impossible de changer cette taille quel file manager pourrais me convenir ? (oui j'avoue je me fais cet environnement beaucoup pour l'esthétisme et j'adore les icônes géantes)
D'avance merci
#2 Le 11/04/2008, à 08:13
- mekare
Re : Rox filer - taille des icônes du punaiseur
J'utilise le punaiseur de Rox et fluxbox depuis super longtemps... mais je ne me suis jamais posé cette question ! Je teste ça ce soir et je te fais un petit post.
#3 Le 12/04/2008, à 11:29
- mekare
Bon, bin, j'ai rien trouvé !! Rien ne fait mention de cette fonctionnalité dans le manuel.
Bye
#4 Le 12/04/2008, à 13:05
- bonome
Merci pour tes recherches, je crains en effet que la fonctionnalité n'existe pas (encore).
Bon, ben je n'ai plus qu'à me trouver une alternative, quelqu'un aurait un conseil sur un couple WM/File manager pour moi ?