Pages : 1
#1 Le 09/04/2008, à 17:25
- charleston
[resolu]probleme installation lamp sur mon pc
voila j'ai toujours utilise le wiki pour installer mon lamp sur mon pc et sa a toujours marché nickel.
mais je comprends pas je suis le wiki pas à pas et je peu pas redemarrer mysql apres avoir deplace le dossier mysql dans mon repertoire /home/
j'ai pourtant créer le liens symbolique comme indiqué dans la doc mais toujours rien
j'ai meme essayer en remettant le fichier mysql dans le repertoire /var/lib
et toujours le meme soucis j'obtiens la reponse fail au redemarrage de mysql
merci pour les infos
@+
PS j'ai continue l'install et redemarre ma machine j'obtiens toujours la meme chose et je ne peux pas me connecter via phpmyadmin
j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas se connecter à la base mysql
Dernière modification par charleston (Le 09/04/2008, à 18:44)
je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore
#2 Le 09/04/2008, à 18:43
- charleston
Re : [resolu]probleme installation lamp sur mon pc
j'ai refait une installation sa marche comme sa pui sj'ai deplace les fichiers et sa marhce plus
donc j'ai fait la commande inverse et sa remarche je laisse donc le fichier mysql dans /var/lib
je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore
Pages : 1