Pages : 1
#1 Le 09/04/2008, à 08:50
- fripounet
au secours ecran non reconnu
bjr tlm
installation kubuntu ok sur dd externe usb ; retrait dvd ; reboot apparition graphique du logo kubuntu lancement os et la pb ne reconnait pas mon écran de 24p daewoo sensy branche sur dvi résultat aucun environnement graphique seulement sur console ??!!
+ de 30 ans en arrière .
que faire pour faire apparaitre kde ? (heureusement j' avais un 2eme moniteur iiyama de 15p branche sur vga et la kde ok ???)
encore merci
#2 Le 09/04/2008, à 08:53
- jrome
Re : au secours ecran non reconnu
Baisse ta résolution.
L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst
#3 Le 09/04/2008, à 08:56
- fripounet
Baisse ta résolution.
avant toute chose merci de la reponse mais quelle est la syntaxe pour changer de resolution en mode console suso.....??? puisqu'en 1920 peu pas en combien dois je me mettre ?
merci
#4 Le 09/04/2008, à 09:00
- fripounet
le fait d' avoir reussi a lancer kde sur un 15p en 1024 est ce que les reglages resteront en memoire si je redebranche mon 15p pour passer sur mon 24
#5 Le 09/04/2008, à 12:41
- jrome
tu arrive à voir l'interface KDE avec ton 15 pouce, donc baisse la résolution à l'aide de ce moniteure et essaye de brancher l'autre, en principe Kubuntu va garder en mémoire tes préfenrence d'affichage, si non sur ton moniteur 24, à t-il aucunue possiblité de baissé la réso à l'aide du menu sur l'ecran ? Si non si c'est du Plug And play, ton ecran va chercher ta réso la plus haute qu'il peut suporter à l'aide de ta carte Cg.
L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst
#6 Le 09/04/2008, à 12:52
- fripounet
ok merci
Pages : 1