Pages : 1
#1 Le 03/04/2005, à 17:00
- Express
[C'est fait...]Thunderbird 1.0.2 ?? c'est pour quand ...
Salut tous
Je me pose des question quand à la MAJ du paquet de Thunderbird en version 1.0.2, depuis que je fais des MAJ de mes paquets sous hoary,à aucuns moment ont nous proposent cette version... !
Va t-elle l'être dans la STABLE ??? ou y'à un prob avec le maintien du paquet pour TB ?? nous sommes quand même le 03.04 et si on s'en tiens au dernières news qui ne remettent pas en cause la sortie officielle de HOARY, je ne vois toujours pas de TB 1.0.2.
Dernière modification par Express (Le 04/04/2005, à 18:38)
#2 Le 03/04/2005, à 17:10
- yeKcim
Re : [C'est fait...]Thunderbird 1.0.2 ?? c'est pour quand ...
Qui vivra verra, comment savoir ?
Vu que hoary sort tres bientot en version stable il est peu probable que la version de thunderbird soit changée par rapport a hoary rc
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
#3 Le 03/04/2005, à 17:12
- Kagou
pourtant ce sont des bugs de sécurité ...
#4 Le 03/04/2005, à 18:42
- Express
Pourtant ca fais un bout de temps qu'on est déjà en 1.0.2 ..............sous win
#5 Le 03/04/2005, à 19:40
- nikola
Si vous êtes pressés à ce point, personne ne vous empeche d'utiliser l'installeur officiel -> http://download.mozilla.org/?product=thunderbird-1.0.2&os=linux&lang=en-US
Venez prendre un café :)
#6 Le 03/04/2005, à 20:09
- Express
Si vous êtes pressés à ce point, personne ne vous empeche d'utiliser l'installeur officiel -> http://download.mozilla.org/?product=thunderbird-1.0.2&os=linux&lang=en-US
Détrompez vous,pas préssé,mais surpris d'être en 1.0.2 sous FF et même 1.0.3 si je le souhaite maintenant
voir ici, et seulement en 1.0 sur TB...ce sont principalement des MAJ de sécu ( DONC IMPORTANTES A MES YEUX.....) c'est cela que je ne comprend pas !
#7 Le 03/04/2005, à 20:58
- yeKcim
Il y aura les backports s'il n'est pas intégré. Sinon tu pourras toujours le compiler.
Il faut savoir faire des compromis entre sécu et stabilité, les dev ne peuvent pas intégrer toutes les dernières versions de logiciels qui sorte a la derniere minute.
Pourtant ca fais un bout de temps qu'on est déjà en 1.0.2 ..............sous win
Mouais mais ca fait qu'en meme que quelques jours qu'il est sorti en d'autres langues que l'anglais. Si ubuntu integre la derniere version mais pas dans toutes les langues beaucoup viendront se plaindre que la localisation est moyenne. Et puis je trouve que le terme "un bout de temps" est un peu abusif quand on parle de moins d'un mois.
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
#8 Le 04/04/2005, à 01:47
- coffee
firefox a une install tres particulières sous ubuntu car c'est un paquet qui contient des trucs des prochaines versions sur une base "ancienne" donc bon je m'inquieterai pas trop
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#9 Le 04/04/2005, à 05:26
- Kagou
On m'a expliqué qu'il faut ce méfier des changelogs de chez mozilla. La politique pour avoir un thunderbird sécurisé de suite serait en fait de n'intégrer que le code servant à boucher les trous entre la 1.0.2 et la 1.0
Bref c'est un travail assez costaud et thunderbird n'est pas le client officiel.
Mais je pense qu'il sera très vite dispo après la sortie de la warty.
#10 Le 04/04/2005, à 18:37
- Express
Quelle mauvaise langue j'ai fais sur ce poste, je viens juste d'avoir une MAJ de TB par Synaptic et en auto SVP