Pages : 1
#1 Le 04/04/2008, à 12:03
- keld
OpenVPN en mode bavard!!
Salut tout le monde.
Voila j'ai mis un petit serveur OpenVPN qui marche nickel chrome. Le demon se lance au démarrage de la machine, sans souci, mais voila j'aimerai bien qu'un terminal se lance a l'ouverture de la machine, m'affichant l'activité sur le serveur OpenVPN. Est ce que c'est possible?
L122-1 Powaaaa!!!!!
#2 Le 04/04/2008, à 13:32
- akira86
Re : OpenVPN en mode bavard!!
Salut
au lieu de le lancé automatiquement au démarrage .. lance le manuellement ...
astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.
#3 Le 04/04/2008, à 14:33
- tekpi
Je ne comprends pas la question, tu veux savoir ce qui s'est passé sur ton serveur vpn, c'est bien ça?
Dans ce cas, "grep" tout ce qui concerne ton vpn dans les logs (normalement un fichier séparé) et envoie le toi par mail, c'est plus simple.
Si tu nous dis à quel but, cela pourrait faciliter notre compréhension.
merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi
#4 Le 05/04/2008, à 10:48
- keld
Merci pour vos réponses.
En faite ce que je veux, c'est pouvoir lire en temps réel les connections/déconnections effectuées.
L122-1 Powaaaa!!!!!
#5 Le 06/04/2008, à 11:07
- akira86
Alors fait comme je t'ai dit ...
astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.
#6 Le 06/04/2008, à 11:46
- Marama
Salut tout le monde.
Voila j'ai mis un petit serveur OpenVPN qui marche nickel chrome. Le demon se lance au démarrage de la machine, sans souci, mais voila j'aimerai bien qu'un terminal se lance a l'ouverture de la machine, m'affichant l'activité sur le serveur OpenVPN. Est ce que c'est possible?
Salut keld,
Tu as pas un petit tuto ?
Pluxml - http://pluxml.org
#7 Le 06/04/2008, à 15:49
- keld
Tu as pas un petit tuto ?
http://doc.ubuntu-fr.org/openvpn
tout simplement.
L122-1 Powaaaa!!!!!
Pages : 1