Pages : 1
#1 Le 23/03/2008, à 09:40
- Quenwiinou3
Problème LiveCD.
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis désolé de vous déranger sur le forum mais j'ai un petit soucis.
J'ai télécharger l'image CD de Kubuntu, je l'ai gravé, je boot puis on me propose la langue etc... Je régle tous sa puis je met "Démarrer Kubuntu", et c'est ici que sa se corse! L'écran se fige a un moment ou a un autre, par exemple la barre de chargement se fige tous d'un coup, je n'entend plus le CD tourner et sa ne travaille plus. L'écran se fige a n'importe qu'el moment, une autre fois l'écran s'est figé juste quand on voyait le wallpaper Kubuntu et le curseur ensuite plus rien.
Je ne comprend pas, j'ai essayé d'installer Kubuntu avec l'installateur Wubi et tous se passe bien j'accéde a Kubuntu en dual boot correctement aucun bug. J'ai aussi essayé de faire un test du CD via l'écran de boot et là aussi vers la fin sa se bloque.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
#2 Le 23/03/2008, à 09:51
- temps
Re : Problème LiveCD.
Il manque quelques informations pour pouvoir répondre.
1- Quel ordinateur et combien de RAM ?
2- quelle version de Kubuntu ( 7.04 feisty, 7.10 gutsy. ...)
Dernière modification par temps (Le 23/03/2008, à 10:18)
Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net
#3 Le 23/03/2008, à 09:55
- Quenwiinou3
Mon ordinateur est tous récent, il a a peu près 3 mois, il possède 384 Mo de Ram et la version gravée est 7.10 et celle de Wubi 7.04.
#4 Le 23/03/2008, à 10:15
- temps
Oups je voulais dire gutsy, pas hardy
Up il manque toujours le modèle du P.C.
mais la R.A.M est trop faible pour les effets graphiques.
Dernière modification par temps (Le 23/03/2008, à 10:17)
Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net
#5 Le 27/03/2008, à 21:14
- FENIX06
bonjour a tous les linuxiens,
je suis un peu nouveau dans le domaine et je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, veuillez m'en excuser d'avance si c'est pas le cas.
j'ai un pc portable acer aspire 7720g, 2go de ram, core 2 duo t5450, 2 dur de 160go, carte graphique ati hd2300.
voila apres avoir bien misere j'ai enfin reussi a shooter le tatouage des HDD et formater. j'ai installe ubuntu 7.10 et tous se presenter parfaitement bien, j'ai mis des logiciel pour pouvoir travailler.mais sans aucune raison apparente je n'ai plus de wifi (non detecte) et de son (idem) alors qu'apres l'installation tout marchait parfaitement bien
quelqu'un aurait il une idee s'il vous plait c'est asser urgent professionelement parlant.
merci a tous
Pages : 1