Pages : 1
#1 Le 24/03/2008, à 20:57
- julia.cl
amélioration du forum
vous devriez metre une section tuto où le monde pourait metre des tuto et y regarder pour voir si ils pouraient regler leur problèmes eux même avant de poster un sujet il y a du monde qui aiment bien esseyer de se débroiller toute seule avant de demander de l`aide ça cerait pratique !
#2 Le 24/03/2008, à 21:27
- thoradeon
Re : amélioration du forum
Ben en fait, pour ça tu es sensée chercher d'abord dans la doc du site : http://doc.ubuntu-fr.org/ puis si tu ne trouves pas, tu cherches dans le forum. Si tu ne trouves toujours pas, tu es sensée demander de l'aide sur le forum. Voilà
AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...
#3 Le 24/03/2008, à 21:39
- creazion
salut
il faudrait un moyen de sortir les choses les plus intéressantes du forum
pour leurs faire rejoindre la doc par exemple
ca pourrait etre pratique je pense
++
creaZion
dans la vie il y a 10 sortes de personnes
ceuxs qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas !
#4 Le 24/03/2008, à 21:51
- AlexandreP
Déjà, dans la documentation du site, il y a une section dédiée aux tutoriels. De plus, il y a une section Trucs et astuces dans le forum, pour y poster ses trucs et astuces. Je pense que la façon la plus efficace de faire un tri d'informations intéressantes est :
- dans le cas d'un tutoriel : demander à son auteur de le porter dans la documentation (voir les règles concernant la rédaction d'un nouveau document) ;
- dans le cas d'une astuce, signaler le message à un modérateur, grâce au lien "Signaler" dans le message correspondant, en signifiant que cette astuce irait bien dans la bonne section.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#5 Le 28/03/2008, à 16:23
- julia.cl
c`est bien d`avoir une section pour la docu mais il faudrait qu`elle soit plus évidente à trouver à partir du forum je ne la voit nulpart sur votre forum sais pas si c`est moi qui regarde mal ou si elle est acèsible mais à un endroit qui n`est pas évidente à voir au premier coup d`oeil encore désoler pour mes fautes mais je le fais exciprès pour amuser les français moi ma langue d`origine c`est l`anglais !
#6 Le 28/03/2008, à 17:31
- michel2652
Re,
c`est bien d`avoir une section pour la docu mais il faudrait qu`elle soit plus évidente à trouver à partir du forum je ne la voit nulpart sur votre forum sais pas si c`est moi qui regarde mal ou si elle est acèsible
Ne Cherche plus, ça vient de toi.
En haut et à droite de cette page Recherche rapide .
encore désoler pour mes fautes mais je le fais exciprès pour amuser les français moi ma langue d`origine c`est l`anglais !
Relit les Règles du Forum
On peut laisser passer les fautes d'orthographe et de grammaire pour quelqu'un qui a des difficultés, mais pas dans ton cas.
On t'a déjà envoyé un e-mail à 10h20.
Tu arrives à écrire en français assez correctement, la preuve :
Le 25/03/2008, à 21:35
julia.cl
Membre
edubuntu , instalation de paquets sans internet et sans clef usbjulia.cl a écrit :j`aimerais savoir si c`est possible de télécharger des paquets de edubuntu à partir d`un ordi qui a ubuntu et l`internet, ensuite les graver sur un cd et finalement les instaler sur un ordi qui n`a pas l`internet et qui a edubuntu à partir de ce cd , je sais que c`est possible avec une clef usb mais je n`ai pas de clef usb alors je me demandais si c`étais possible avec des cd graver ?
A+
Dernière modification par michel2652 (Le 28/03/2008, à 17:33)
Pages : 1