#2126 Le 08/03/2014, à 16:20
- Kanor
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
SODⒶ a écrit :Trouvez-vous normal qu'on fête la Femme au mois de Mars ?
tout aussi normal que la fête des grand mères ?
Il y a strictement aucun rapport entre ces deux journée la première est pour promouvoir les droits des femmes l'autre est une fête commercial (crée par une marque de café https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte … m%C3%A8res )
#2127 Le 08/03/2014, à 16:25
- amj
P'tain bientôt la coupe du monde de foot la vie sociale va être un enfer.
Merci de me rappeler que mes examen vont être un enfer
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#2128 Le 08/03/2014, à 16:47
- Вiɑise
Pareil que Kanor… ce n’est pas une fête. D’ailleurs, pour les lyonnais, le festival Écrans Mixtes a une excellente programmation et les séances sont entre gratuites et pas chères. Aujourd'hui c’est une spéciale féminisme et lesbiannisme, jviens de voir deux super documentaires.
#2129 Le 08/03/2014, à 18:31
- Floyd Pepper
Trouvez-vous normal qu'on fête la Femme au mois de Mars ?
J'savais pas.
Donc ça va être la fête à ma compagne tout les jours de Mars qui reste ?
J' tiendrai pas le coup !
et hop …
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 08/03/2014, à 18:31)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2130 Le 08/03/2014, à 18:41
- Henry de Monfreid
Derme, y a personne qui a compris !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2131 Le 08/03/2014, à 18:46
- ljere
pour moi le résultat est identique il n'y a ni journée des hommes ni fête des grand pères si ça c'est pas de l'inégalité je ne sais pas ce que c'est,
sinon certes c'est le café grand mère qui l'a inventé mais toute les fêtes sont commercial.
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tête
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#2132 Le 08/03/2014, à 18:48
- Grünt
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tête
C'est un bon début. La prochaine fois, avant d'écrire ce que tu sais être des sottises affligeantes, ne les écris tout simplement pas.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2133 Le 08/03/2014, à 18:52
- Вiɑise
OK ljere. Donc j’envoie des bandes des gens louches te suivre et t’insulter et te toucher les fesses dans la rue un jour sur deux, et en échange, tu recevras une boîte de chocolat et une gentille carte une fois par an.
Par exemple quoi.
Procédons aux autres inégalités à présent… hum… que dirais tu d’être discriminé à l’embauche à cause de ton genre ? En échange on te tiendra la porte de temps en temps, je sais que tu es déjà capable d’ouvrir une porte, mais ça fait toujours plaisir hein.
Dernière modification par Вiɑise (Le 08/03/2014, à 18:52)
#2134 Le 08/03/2014, à 18:53
- Hober Mallow
sinon certes c'est le café grand mère qui l'a inventé mais toute les fêtes sont commercial.
Tu veux dire qu'elles ont toutes été inventées pour des buts commerciaux ou qu'elles ont sont simplement exploités à des fins commerciales ?
Dans le cas de la première c'est faux.
Chips cacahuète
Jules César
#2135 Le 08/03/2014, à 18:54
- Hober Mallow
OK ljere. Donc j’envoie des bandes des gens louches te suivre et t’insulter et te toucher les fesses dans la rue un jour sur deux, et en échange, tu recevras une boîte de chocolat et une gentille carte une fois par an.
Nan mais ça compte pas si tu vis à chicago
Chips cacahuète
Jules César
#2136 Le 08/03/2014, à 18:56
- PPdM
ljere a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tête
C'est un bon début. La prochaine fois, avant d'écrire ce que tu sais être des sottises affligeantes, ne les écris tout simplement pas.
Et on s'amuse comment?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2137 Le 08/03/2014, à 19:04
- Slystone
ljere a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tête
Pourquoi tant d'agressivité ? Je te sens stressé Grünt…
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2138 Le 08/03/2014, à 19:16
- Grünt
Pourquoi tant d'agressivité ? Je te sens stressé Grünt…
Ça doit être une des journées où les gens disent le plus de bêtises. Comme ça tombe juste après le mois où ils en disent le moins, c'est un peu rude.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2139 Le 08/03/2014, à 19:18
- Shanx
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2140 Le 08/03/2014, à 19:26
- Kanor
ljere donc si je suis ton raisonnement la Journée internationale des droits de l'enfant c'est un fête commerciale ?
Dernière modification par Kanor (Le 08/03/2014, à 19:30)
#2141 Le 08/03/2014, à 19:28
- PPdM
Fête commerciale !!!
Vous mettez des E partout et quand il faut en mettre vous n'en mettez pas !!
Dernière modification par PPdM (Le 08/03/2014, à 19:29)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2142 Le 08/03/2014, à 19:31
- ljere
j'ai dit fête pas journée, vous m'excuserez de ne pas répondre aux autres intervenants, mais j'ai peur que l'on finisse par me modérer.
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#2143 Le 08/03/2014, à 19:38
- Kanor
j'ai dit fête pas journée, vous m'excuserez de ne pas répondre aux autres intervenants, mais j'ai peur que l'on finisse par me modérer.
rho on peux débattre sans partir sur des propos modérables
sinon c'est pas un fête mais bien une journée
Journée internationale des droits des femmes
#2144 Le 08/03/2014, à 19:38
- Henry de Monfreid
Pas de danger, les modos sont tous des branleurs.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2145 Le 08/03/2014, à 19:42
- ljere
rien que ça si ce n'est pas une insulte que l'on se prend régulièrement dans la tête
sauf que nous on ne fait pas comme certain gamin on ne va pas le signaler.
c'est vrai qu'un homme qui se prend une main au fesse ça n'arrive jamais, c'est comme si on disait un homme qui se fait violer ou encore un homme qui se fait taper dessus par sa femme mais non biensur toute ces choses n'existent pas, il n'y a que les femmes qui subissent
ah oui j'oubliai un homme qui se fait harcelé par sa chef et qui du fait de son refus se retrouve licencié,
mais non ça n'existe pas dans votre monde ou on doit tout faire pour la gloire de la femme
je sais j'avais dit que je ne répondrais pas
Dernière modification par ljere (Le 08/03/2014, à 19:46)
#2146 Le 08/03/2014, à 19:43
- PPdM
C'est pas in insulte, mais une évidence !!
#2147 Le 08/03/2014, à 19:44
- Kanor
c'est du folklore
#2148 Le 08/03/2014, à 19:50
- Вiɑise
La gloire des femmes… J’vais pas me fatiguer en fait, si la question t’intéressait tu te serais déjà suffisamment documenté pour ne pas écrire ces bêtises.
Dernière modification par Вiɑise (Le 08/03/2014, à 19:54)
#2149 Le 08/03/2014, à 19:54
- ljere
tu as tout à fait raison ça ne m’intéresse pas du tout, car ce n'est pas l'égalité qui est désiré c'est prendre le dessus et c'est plutôt bien parti
#2150 Le 08/03/2014, à 19:55
- Вiɑise
Prendre le dessus, c’est bien parti ?
Gné ? oO
Où ça, où ça, dis moi, j’vais leur demander comment elles ont fait !
C’est incroyable, dès qu’on mentionne les droits des femmes, ça part en cacahuète parce que "et les hommes hein". Mais pourquoi vous parlez pas des problèmes subis spécifiquement par les hommes le reste du temps si ça vous touche tant ?
Bon sinon, quelqu’un ici a déjà lu un roman de Violette Leduc ?