Pages : 1
#1 Le 20/03/2008, à 21:15
- hubertfelix
l'ecran s'éteint
bonjour,
j'ai décidé d'essayer linux avec un cd mais voila ça marche pas ,l'écran s'éteint.j'explique...j'ai donc mon cd ,je met en francais avec f1 ,je valide le démarrage et tout se passe bien apparemment ..l'installation avance et se termine mais ensuite l'ecran devient noir (no signal ) et s'éteint (led devient rouge )que faire ,je cherche,je sais pas ,je vais laisser tomber.....si qq a une explication ,j'avais penser a la carte video mais j'ai pas un matos perfectionné ..alors ....merci quand même
#2 Le 20/03/2008, à 21:33
- marc_qui
Re : l'ecran s'éteint
salut,
as tu essaye le mode sans echec ? c'est une version 32 ou 64 bits ? F6 pci=noacpi nolacpi sinon il y a la version alternate
ps : F2 pour le français
Dernière modification par marc_qui (Le 20/03/2008, à 21:39)
#3 Le 20/03/2008, à 22:23
- hubertfelix
oui f2 pour francais ,
oui mode sans echec ça passe mais va t'il faloir le faire a chaque fois et pour une install définitive que va t'il se passer.......
pour les débutants comme moi en linux pas facile de trouver les parametres,la comparaison avec windows etant toujous la.....le reseau marche pas ,j'ai un routeur sur le cable je connais mes adresses ip mais comment savoir si linux a reconnu le materiel ..carte reseau,routeur .....alors retour sur windows et recherche .......merci en tout cas...........
#4 Le 21/03/2008, à 13:16
- Der Weise
J'ai déjà posté à ce sujet..
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=201186
Est un problème d'incompatibilité avec usplash?
Je fais des essais ce soir.
Pages : 1