#1426 Le 26/02/2014, à 15:59
- Henry de Monfreid
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
Salut rmy !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1427 Le 26/02/2014, à 16:07
- Pylades
And in your darkest hours
In your darkest nights
Whatever life will do
I am here for you
Think of me wherever you are
When it seems like you’re reaching the end
Call on me, know in your heart
On one you can always depend
Dernière modification par Pylades (Le 26/02/2014, à 16:20)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1428 Le 26/02/2014, à 16:12
- Hober Mallow
Oui, donc ce n'est pas le sport en lui même qui rend crétin,
Ah mais certains sports rendent vraiment débiles plus bête. Faire une tête au foot fait perdre pas mal de neurones par exemple.
Sinon, je hais la gastro
Because....
https://www.youtube.com/watch?v=_7ZyRB3-X7A
Sinon pour ce qui est des effets néfaste de la télévisions :
https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY
Dernière modification par Hober Mallow (Le 26/02/2014, à 16:14)
Chips cacahuète
Jules César
#1429 Le 26/02/2014, à 19:51
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1430 Le 26/02/2014, à 20:04
- Floyd Pepper
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#1431 Le 26/02/2014, à 20:08
- Grünt
Il doit me rester des CPU non grillés de cette génération, si ça t'intéresse. Pas sûr qu'ils soient plus puissants.
Avant que tu achètes, ça te dit d'attendre que je vérifie mon stock ? Je peux avoir du matériel pour toi.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1432 Le 26/02/2014, à 20:12
- The Uploader
Déjà acheté, et j'ai tout le reste qu'il faut pour monter le PC (voire un peu trop).
Ton stock m'intéresse quand même je l'avoue, mais je dois rester raisonnable.
Dernière modification par The Uploader (Le 26/02/2014, à 20:13)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1433 Le 26/02/2014, à 20:32
- Sopo les Râ
Il faudrait adblock dans ma télé.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1434 Le 26/02/2014, à 20:38
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1435 Le 26/02/2014, à 20:38
- Grünt
Il faudrait adblock dans ma télé.
Ça s'appelle un bouton "ON/OFF".
#1436 Le 26/02/2014, à 20:39
- Grünt
#1437 Le 26/02/2014, à 20:50
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :Il faudrait adblock dans ma télé.
Bah non, comment je fais pour savoir que mon programme a repris en éteignant ma télé ? Et puis ça m'oblige quand même à attendre.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1438 Le 26/02/2014, à 20:52
- Grünt
Grünt a écrit :Sopo les Râ a écrit :Il faudrait adblock dans ma télé.
Bah non, comment je fais pour savoir que mon programme a repris en éteignant ma télé ? Et puis ça m'oblige quand même à attendre.
Je voulais dire : regarde autre chose que la TV. De toute façon tout ce que la TV fait de bien est disponible sur Internet.
#1439 Le 26/02/2014, à 21:06
- Sopo les Râ
« Dis-moi ce que tu veux, je t'expliquerai comment t'en passer. »
* * *
#1440 Le 26/02/2014, à 21:07
- PPdM
Il est sur que 6 mois de prison ferme pour des casseurs repris de justice est infiniment plus grave que 4ans de camps de travail pour des manifestants pacifiques !!!
T'as vraiment des comparaisons douteuses !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1441 Le 26/02/2014, à 21:11
- The Uploader
Sopo les Râ a écrit :Grünt a écrit :Ça s'appelle un bouton "ON/OFF".
Je voulais dire : regarde autre chose que la TV. De toute façon tout ce que la TV fait de bien est disponible sur Internet.
Euh, pas sûr pour Arte. En tout cas, pas après 7 jours en général...
#1442 Le 26/02/2014, à 21:12
- Shanx
PPdM, samedi je dois aller de la gare St-Charles à Gémenos en transport en commun. La navette entre Marseille et Aubagne part de l’arrêt Castellane ; je peux aller à cet arrêt depuis la gare en marchant, c’est pas trop long ? Idéalement, faudrait que je mette moins de 30 minutes, pour que je puisse choper la bonne navette.
Et dans la semaine, je vais arriver à La Madrague, donc faudra que je retourne à la gare. Tu sais quelle ligne prendre ?
Merci.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1443 Le 26/02/2014, à 21:26
- Grünt
Il est sur que 6 mois de prison ferme pour des casseurs
Les gens qui ont cassé des fermes à NDDL sont toujours libres. Ceux qui ont cassé des commissariats ou jeté des trucs sur les keufs sont en prison (enfin, sauf les flics en civil venu foutre du bordel, eux sont libres). Vu qu'une ferme sert à nourrir les gens et qu'un commissariat sert à faire chier les gens, c'est le signe que quelque chose ne tourne pas rond dans ce pays.
Mais c'est toujours plus facile de critiquer les autres que faire le ménage chez soi. Ça me fait penser aux moutons qui bêlent que l'Ouganda est méchamment homophobe mais ont bien docilement suivi les JO de Sotchi parce que "la France© gagne des médailles."
#1444 Le 26/02/2014, à 21:28
- Вiɑise
Après rien n’empêche de chier sur la France et aussi sur les autres États, youpi ! \o/
#1445 Le 26/02/2014, à 21:31
- Grünt
Tout à fait
De toute façon, la notion même d' "état" est à chier, ça facilite le travail.
#1446 Le 26/02/2014, à 21:32
- Вiɑise
Bah vui, et quand je critique un état, ça veut pas dire que je critique son peuple, y en a qui ont du mal à saisir le concept. L’État est un système, je peux m'informer sur ce système et le critiquer. Alors qu’un peuple, c’est un grand nombre d’individus qui n’ont pas forcément demandé à être ensemble.
Dernière modification par Вiɑise (Le 26/02/2014, à 21:33)
#1447 Le 26/02/2014, à 21:37
- Grünt
Qui ont très rarement demandé à être ensemble : la plupart des personnes qui vivent dans un état y sont nées et n'ont pas immigré.
Et puis même choisir d'habiter dans un état c'est comme voter pour un parti politique, le choix est limité. Il n'y a pas d'endroit sur terre qui soit sans état, hélas.
#1448 Le 26/02/2014, à 21:37
- Pylades
Il faudrait créer les écouteurs WiFi.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1449 Le 26/02/2014, à 21:38
- Вiɑise
Qui ont très rarement demandé à être ensemble : la plupart des personnes qui vivent dans un état y sont nées et n'ont pas immigré.
Et puis même choisir d'habiter dans un état c'est comme voter pour un parti politique, le choix est limité. Il n'y a pas d'endroit sur terre qui soit sans état, hélas.
Y en avait mais ils se sont fait coloniser la tronche.
#1450 Le 26/02/2014, à 21:52
- Sopo les Râ
Il n'y a pas d'endroit sur terre qui soit sans État.
Et pour cause.
* * *