Pages : 1
#1 Le 12/01/2014, à 14:27
- febou
Filtrage des résultats de recherche
Bonjour.
Alors déjà, bonne année à vous.
Sauriez-vous s'il est possible de définir les paramètres de filtrage par défaut lors d'une recherche (via l'outil de recherche disponible quand on appuie la touche Windows du clavier, ou encore en haut à gauche du lanceur), et si oui, comment le faire?
Mon problème est le suivant : quand je tape quelque chose dans le champ de recherche, les résultats sont d'emblée pollués selon des critères ("Musique", "Plans de suggestions", ...) et des sources ("Amazon", "Ebay", ...) non désirés, alors que seuls les fichiers et applications locaux m'intéressent.
Je vous remercie pour l'attention portée à mon message.
Bonne journée.
#2 Le 21/01/2014, à 10:52
- flotux
Re : Filtrage des résultats de recherche
bonjour, tu peux désactiver les sources internet de tes recherche dans "Sécurité et vie privée" qui se trouve dans tes paramètres.
#3 Le 26/02/2014, à 13:10
- fb314
Re : Filtrage des résultats de recherche
je plussoie ... quand on filtre les résultats sur une recherche, les paramètres de filtrages personnalisés sont effacés lors de la recherche suivante !!!
La désactivation des sources internet dans les paramètres de sécurité est un pis-aller: certaines sources internet m'intéressent quand même (wikipedia, par exemple), et je veux conserver mes paramètres de filtrage même pour mes documents locaux.
Pages : 1