#1126 Le 23/02/2014, à 21:13
- The Uploader
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1127 Le 23/02/2014, à 21:13
- Grünt
Rassure-toi : Biaise a des Lego pour enfant, pas "pour fille".
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1128 Le 23/02/2014, à 21:15
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Je pars joue aux Lego et à mon retour c’est le bordel.
Sources ? Preuves ?
En effet : c'est quoi comme legos ? Les vrais de vrais avec des briques ou les trucs modernes pour sales jeunes avec pleins de pièces avec des formes à la con ?
J’ai des deux. ^^
Des Lego Basic pour les constructions.
Des Lego Technik pour la mécanique.
Des Lego Creator pour les détails.
Mais je n’ai qu’une seule minifigurine, me sens seule, bouh.
#1129 Le 23/02/2014, à 21:17
- Ar vuoc'h
Alfe noir a écrit :afin de faire passer le PS pour un parti de droite.
Le PS est est parti de droite par la volonté et l'activité consciente et délibérée de ses cadres.
(Ce serait un peu con (donc on peu considérer cette hypothèse comme assez probable), car il n'y a pas besoin de passer par là.)
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1130 Le 23/02/2014, à 21:18
- Grünt
Mais je n’ai qu’une seule minifigurine, me sens seule, bouh.
Aaaw.. je regarderai s'il m'en reste.
#1131 Le 23/02/2014, à 21:21
- Mornagest
Attention, hein, les vitrines cassées à Nantes, c'est l'œuvre de l'ultra-gauche.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1132 Le 23/02/2014, à 21:23
- The Uploader
In before running gag :
Et les extrêmes se rejoignent !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1133 Le 23/02/2014, à 21:28
- Вiɑise
Ohlala mais que vas t on devenir si les gens s’attaquent au capitalisme et à l’ordre étatique, pôvre France
#1134 Le 23/02/2014, à 21:42
- Dr Le Rouge
@ Biaise : et tu construis quoi ?
De toute façon c'est mieux les K'nex (RIP ).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1135 Le 23/02/2014, à 21:43
- The Uploader
Ohlala mais que vas t on devenir si les gens s’attaquent au capitalisme et à l’ordre étatique, pôvre France
On va se faire bouffer par le communisme !
#1136 Le 23/02/2014, à 21:46
- Вiɑise
@ Biaise : et tu construis quoi ?
De toute façon c'est mieux les K'nex (RIP
).
Ça dépend de ce que j’ai…
Je fais la wanabe architecte en faisant des maisons modulables comme tout à l’heure. Mais je fais aussi des véhicules avec ou sans moteur, et des bestioles articulées qui font peur aux chats.
Et j’ai beaucoup joué aux K-nex, c’était trop cool. <3
Dernière modification par Вiɑise (Le 23/02/2014, à 21:47)
#1137 Le 23/02/2014, à 21:58
- Dr Le Rouge
Sinon il y a quoi à voir à Lièges ? Je vais bientôt y aller.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1138 Le 23/02/2014, à 22:03
- The Uploader
Des Liégeois.
#1139 Le 23/02/2014, à 22:09
- Mornagest
Citadelle et ses jardins, cathédrale St-Jean, cathédrale St-Paul, vestiges de la cathédrale St-Lambert situés sous la place du même nom (la plus grande d'Europe quand elle a été détruite à la révolution liégeoise), le quartier d'Outremeuse (d'où est originaire Georges Simenon), le "carré" si tu aimes les bars pour étudiants...
Mais ça s'écrit Liège ou Luik en néerlandais, ou Lüttich en allemand.
Tu y vas combien de temps ? J'y ai fait mes études pendant 6 ans donc je connais assez...
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1140 Le 23/02/2014, à 22:13
- Dr Le Rouge
On m'informe que la priorité est de voir une statue de Satan, mais je note.
#1141 Le 23/02/2014, à 22:14
- Sir Na Kraïou
En ce qui me concerne, n'ayant jamais été dans une manif' qui dégénère, je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce qui s'y passe. Du coup, ma question était vraiment un candide « oh ? Tu as vraiment vu ça ? ».
De toute façon, ayant déjà été dans une manif’ qui dégénère, je peux te dire que la plupart des gens qui sont au cœur de l’action n’ont pas la moindre idée de ce qui s’y passe.
Après, bon… Quand y a trois poubelles qui brûlent à Nantes, OMG, c’est mal, quand y a une ville qui flambe plusieurs semaines en Ukraine, allez-y les gars, c’est la révolution, c’est bien.
Qu’est-ce que tu as encore fait ?
Mon super mouton avait oublié son mouton chez moi !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1142 Le 23/02/2014, à 22:16
- Arcans
Sinon il y a quoi à voir à Lièges ? Je vais bientôt y aller.
Lièges ? ’connais pas…
Sinon, il y a bien Liège.
Et boarf… Les ruines de la cathédrale Saint-Lambert c’est amusant dans mon souvenir (visite souterraine sous l’actuelle place Saint-Lambert), éventuellement le palais des prince-évèque, les fonds baptismaux de Saint-Barthélémy sont aussi considéré comme l’un des grands chefs d’œuvre de l’art mosan médiéval, le carré en soirée si les guindailles étudiantes t’intéresse, pis le reste que j’ignore parce que je n’ai quasi-jamais été la Liège, et la dernière fois j’y étais pour un colloque donc rien vu sinon un colloque sur des grèves et deux trotzkistes (“toujours par deux ils vont”) qui tenaient à embarquer “leurs amis gauchistes” d’une autre ville à boire un verre.
Pis y’a pas un kouskous qui traînaille dans c’coin-là ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1143 Le 23/02/2014, à 22:17
- Mornagest
On m'informe que la priorité est de voir une statue de Satan, mais je note.
Ça tombe bien, elle est à la cathédrale St-Paul (elle-même contiguë à la cathédrale St-Jean). Y a plein d'églises et autres à Liège...
Dernière modification par Mornagest (Le 23/02/2014, à 22:19)
#1144 Le 23/02/2014, à 22:17
- Ras'
Petite question pour ma culture : comment reconnait-on un flic en civil déguisé en manifestant ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1145 Le 23/02/2014, à 22:19
- Grünt
Quand y a trois poubelles qui brûlent à Nantes, OMG, c’est mal, quand y a une ville qui flambe plusieurs semaines en Ukraine, allez-y les gars, c’est la révolution, c’est bien.
#1146 Le 23/02/2014, à 22:19
- Arcans
Ça tombe bien, elle est à la cathédrale St-Paul (elle-même contiguë à la cathédrale St-Jean). Y a plein d'églises et autres à Liège...
Y’a Tournai aussi qui se défend bien à ce niveau-là. Mais évidemment, c’pas exactement la porte à côté.
Petite question pour ma culture : comment reconnait-on un flic en civil déguisé en manifestant ?
Ben tu le reconnais pas, c’est un peu ça le but.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1147 Le 23/02/2014, à 22:19
- Sir Na Kraïou
Il va serrer la main de ses collègues, en partant…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1148 Le 23/02/2014, à 22:19
- Вiɑise
Le Rouge a écrit :En ce qui me concerne, n'ayant jamais été dans une manif' qui dégénère, je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce qui s'y passe. Du coup, ma question était vraiment un candide « oh ? Tu as vraiment vu ça ? ».
De toute façon, ayant déjà été dans une manif’ qui dégénère, je peux te dire que la plupart des gens qui sont au cœur de l’action n’ont pas la moindre idée de ce qui s’y passe.
Après, bon… Quand y a trois poubelles qui brûlent à Nantes, OMG, c’est mal, quand y a une ville qui flambe plusieurs semaines en Ukraine, allez-y les gars, c’est la révolution, c’est bien.
Mais EXACTEMENT bon sang de [modéré] de [modéré] et [modéré] comme [modéré] c’est pas possible d’être aussi [modéré] [modéré] [modéré] sans [modéré] artichaud [modéré] [modéré] !
HOU lalaaa le vilain gouvernement, pas bien, il brime les peuples, comment ont ils pu tenir aussi longtemps ?
→→→ ooooh je sais pas, en se contentant des versions des *faits* amenées par les journaux, en disant non à toute forme de violence envers l’État, en prétendant que l’État ne fait de tort qu’aux gens qui l’ont bien mérité. Comme des français quoi !
#1149 Le 23/02/2014, à 22:20
- Mornagest
M'en parle pas, je n'ai jamais visité Tournai... faut dire qu'effectivement, c'est à 200 bornes environ... enfin, plus, maintenant
#1150 Le 23/02/2014, à 22:21
- Вiɑise
Ras' a écrit :Petite question pour ma culture : comment reconnait-on un flic en civil déguisé en manifestant ?
Il va serrer la main de ses collègues, en partant…
On les vois arriver, par grappe de 5 ou 6.
Au fait https://zad.nadir.org/spip.php?article2213
Dernière modification par Вiɑise (Le 23/02/2014, à 22:22)