Pages : 1
#1 Le 22/02/2014, à 23:08
- vato21
Pas de "ouvrir avec..."
bonjour.
je viens de passer ce matin sous ubuntu 13.10, et pour l' instant, je continu la prise en main.
En voulant écouter un album mp3, je me suis rendu compte, que, contrairement a la version 12.10, la commande "ouvrir avec..." n' apparaît plus dans le menu contextuel en cliquant droit sur mon dossier mp3, photo, vidéo, ou autre.
est ce normal??
ai je bugger quelque part?? et peut on résoudre ce ty problème??
merci
vato21
Vato21
"Smile now..... Cry later."
#2 Le 23/02/2014, à 11:45
- Ayral
Re : Pas de "ouvrir avec..."
Les doublons ou les multi-postages afin d'obtenir plus de réponses sont interdits. Le "up" doit être utilisé avec modération.
Tu as déjà posté cette question à 15:18 sur une autre section du forum.
Je peux simplement te dire que sur mon install 13.10 le menu est bien présent et actif.
Regarde peut être aussi dans Paramètres système / Détails / Applications par défaut.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#3 Le 23/02/2014, à 12:17
- vato21
Re : Pas de "ouvrir avec..."
salut, oui merci j avais bien remarquer pour le doublon de message, et m' en excuse.
j' ai chercher pour supprimer mon premier post sur ce sujet, et n' ai pas trouver comment faire.
sinon ben pour mon soucis, j' ai déjà essayé cette manip, et cela ne fonctionne pas.
merci
Vato21
"Smile now..... Cry later."
Pages : 1