#976 Le 21/02/2014, à 21:52
- Grünt
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
verbiage guaucho-ananrchiste
Oui, ne te laisse pas faire par l'extrêmo-féminimse ilsamimste !
Red flashing lights. I bet they mean something.
#977 Le 21/02/2014, à 21:53
- The Uploader
The Uploader a écrit :C'est justement rien du tout, pas concret du tout, là...
Parce-que votre verbiage guaucho-ananrchiste c'est du concret ?
Mieux vaut lire ça qu’être aveugle !
Va te faire soigner.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#978 Le 21/02/2014, à 21:59
- Pylades
Ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu de post de cette qualité : http://9gag.com/gag/adNe6rM
Sur ce, VI Nations.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#979 Le 21/02/2014, à 22:13
- Arcans
(…)
Perso j'ai encore de l'espoir, vous visiblement vous n'en avez plus guère !
À chaque fois que je fais l’erreur de commencer à en avoir, ça me retombe sévèrement sur le coin de la gueule. Alors j’essaye d’éviter d’en avoir, en effet.
Dernière modification par Arcans (Le 21/02/2014, à 22:13)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#980 Le 21/02/2014, à 22:14
- PPdM
PPdM a écrit :The Uploader a écrit :C'est justement rien du tout, pas concret du tout, là...
Parce-que votre verbiage guaucho-ananrchiste c'est du concret ?
Mieux vaut lire ça qu’être aveugle !Va te faire soigner.
Je ne suis pas malade, mais déçu par vos propos mesquins, pour des donneurs de leçons vous êtes un peu a coté de la plaque, de futur petits vieux aigris et sans espoir, moi je rêve encore d'aller sur mars, vous, de quoi rêvez vous ! ?
Votre cynisme, si jeune est effrayant et désespérant !
Mais le pire est votre suffisance, comme si vous aviez réponses a des questions que l'on se pose depuis l'aube de l'humanité et auxquelles personne n'a jamais pu apporter une réponse satisfaisante.
Moi au moins je fais ce qui est a ma porté, au lieu de railler ceux qui essayent de faire un petit quelque chose, même si c'est peu et sans doute voué a l'échec, il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre.
Dernière modification par PPdM (Le 21/02/2014, à 22:16)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#981 Le 21/02/2014, à 22:29
- Вiɑise
Ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu de post de cette qualité : http://9gag.com/gag/adNe6rM
Sur ce, VI Nations.
Jme suis pas faite avoir car… c’est vraiment un mauvais tableau !
Mon pépé en faisait des mieux sur son temps libre, et sans toutes ces erreurs de perspectives.
Dernière modification par Вiɑise (Le 21/02/2014, à 22:30)
#982 Le 21/02/2014, à 22:30
- Mornagest
C'est qui, Hilter ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#983 Le 21/02/2014, à 22:52
- Sir Na Kraïou
Mieux vaux faire peu que rien du tout, ceci dit sans vouloir vexer personne !
Vaut mieux ne rien faire que faire des trucs dont on ne maîtrise ni les tenants, ni les aboutissants, ni les conséquences. Vaut mieux ne rien faire, ranger sa bonne conscience, et éviter de jouer aux apprentis-sorciers. Ceci dit sans vouloir vexer personne…
Pour ce qui est de l’homosexualité, l’avoir politisée, diplomatisée, américanisée, en avoir fait un sujet de morale, de chantage, de pression et de revendication, de la part de l’occident à l’encontre de pays qui hurlent contre l’ingérence (et qui en souffrent sur des points moins symboliques, mais plus durs à combattre pour ces pays), je trouve que c’est jeter de l’huile sur le feu.
Surtout qu’on n’en assume pas les conséquences : les sujets d’ingérence qui ne sont pas que symboliques (les considérations économiques, par exemple), pas de soucis, personne n’y touche, parce que ça nécessiterait d’envoyer promener les USA. Par contre, les homos ou les sujets dans le genre, belle comédie, tout le monde joue bien son rôle : l’occident fait de grands discours sans rien faire (à part deux-trois glandus qui vont se faire mousser à jouer les héros devant les caméras dans des bleds pas trop risqués), pour l’image et pour la bonne conscience, les pays concernés matraquent leurs homos pour pouvoir se la jouer rebelles sans risques et rafler des voix aux élections, et en attendant, la situation réelle des homos se dégrade.
Pis purée, découvrir l’existence de l’Ouganda quand il y a des soucis avec les homos, c’est sûr que c’est le seul truc qu’il y ait à dire sur le pays. C’est tellement du foutage de gueule que je serais Ougandais, ça me rendrait homophobe rien que pour le principe.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#984 Le 21/02/2014, à 23:02
- Sopo les Râ
C'est qui, Hilter ?
Un peintre homosexuel ougandais je crois.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#985 Le 21/02/2014, à 23:02
- The Uploader
The Uploader a écrit :PPdM a écrit :Parce-que votre verbiage guaucho-ananrchiste c'est du concret ?
Mieux vaut lire ça qu’être aveugle !Va te faire soigner.
Je ne suis pas malade, mais déçu par vos propos mesquins, pour des donneurs de leçons vous êtes un peu a coté de la plaque, de futur petits vieux aigris et sans espoir, moi je rêve encore d'aller sur mars, vous, de quoi rêvez vous ! ?
Votre cynisme, si jeune est effrayant et désespérant !
Mais le pire est votre suffisance, comme si vous aviez réponses a des questions que l'on se pose depuis l'aube de l'humanité et auxquelles personne n'a jamais pu apporter une réponse satisfaisante.
Moi au moins je fais ce qui est a ma porté, au lieu de railler ceux qui essayent de faire un petit quelque chose, même si c'est peu et sans doute voué a l'échec, il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre.
[modéré : on reste poli]
Dernière modification par xabilon (Le 21/02/2014, à 23:33)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#986 Le 21/02/2014, à 23:05
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#987 Le 21/02/2014, à 23:16
- Mornagest
Sur ce, je vais me coucher.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#988 Le 21/02/2014, à 23:30
- Kanor
HS dodo
#989 Le 21/02/2014, à 23:50
- Grünt
Oui, reste poli.
Dernière modification par xabilon (Le 22/02/2014, à 16:43)
#990 Le 22/02/2014, à 00:07
- Dr Le Rouge
Quelqu'un de poli a craché dans ton yop quand t'étais petit ?
edit : et/ou quelqu'un qui avait le sens des proportions ? Non parce que entre « poster une pétition » et « chier sur la tête », il y a comme un léger décalage.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/02/2014, à 00:09)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#991 Le 22/02/2014, à 00:13
- Arcans
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#992 Le 22/02/2014, à 00:34
- PPdM
Quelqu'un de poli a craché dans ton yop quand t'étais petit ?
edit : et/ou quelqu'un qui avait le sens des proportions ? Non parce que entre « poster une pétition » et « chier sur la tête », il y a comme un léger décalage.
Bof, des fois le Grunt a un léger problème dans les proportions et il n'est pas tout seul, sans grande importance, comme dit le proverbe, les chiens aboient et la caravane passe.
Il y a longtemps que ce genre d'insultes minables me laissent froids, les seuls qui se ridiculisent avec ce langage sont ceux qui l'utilise, dommage parce que contrairement a l'autre le Grunt dit parfois des choses intéressantes, il a du se lever du pied gauche aujourd'hui.
Quand je pense au nombre de fois au j'ai pris sa défense cela me fait bien rigoler, jaune !!
Pis purée, découvrir l’existence de l’Ouganda quand il y a des soucis avec les homos, c’est sûr que c’est le seul truc qu’il y ait à dire sur le pays. C’est tellement du foutage de gueule que je serais Ougandais, ça me rendrait homophobe rien que pour le principe.
Complètement sans aucun rapport.
On ene parle pas de l'Ouganda, mais d'une loi totalement inhumaine.
Sur ce bonne nuit, même a toi Grunt, et encore dommage que tes propos ne soit pas a la hauteur des ce que tu prônes si souvent, et j'ai autant les droit d’être un libéral social que toi un gauchiste dictatorial, c'est ça la démocratie , ne t'en déplaise.
Dernière modification par PPdM (Le 22/02/2014, à 00:39)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#993 Le 22/02/2014, à 00:40
- Grünt
contrairement a l'autre le Grunt dit parfois des choses intéressantes
Sympa, donc The Uploader ne dit rien d'intéressant d'après toi.
Et ça vient donner des leçons de respect après..
gnagna loi inhumaine gnagna.
Et mossieur il a le Droit© d'être borné. Content pour lui.
Dernière modification par Grünt (Le 22/02/2014, à 00:40)
#994 Le 22/02/2014, à 00:42
- Henry de Monfreid
[on évite de quoter les trucs impolis
]
This is oldist !
Dernière modification par xabilon (Le 22/02/2014, à 16:49)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#995 Le 22/02/2014, à 00:43
- PPdM
Il y a longtemps qu'entre The Uploader et moi il y a un souci, et que les seuls propos intéressant a mon encontre, c'est qu'il arrive a m'insulter sans se faire bannir, alors non, les insultes sont tout ce que l'on veut sauf des propos intéressants, d'ailleurs pour cela que je ne relève plus ses propos et ses réponses aux miens depuis longtemps.
Et ne te fais pas de souci il sais très bien m'attaquer tout seul et il n'a pas besoin de toi pour se défendre.
Dernière modification par PPdM (Le 22/02/2014, à 00:53)
#996 Le 22/02/2014, à 00:54
- Sir Na Kraïou
Euh… le pays concerné ? Genre ça pourrait être cool de porter un minimum d’intérêt aux gus à qui on prétend expliquer la vie ?
On ene parle pas de l'Ouganda, mais d'une loi totalement inhumaine .
Voui, voui, bien sûr. Et les lois flottent, telles des abstractions, au-dessus de tout, hors-contexte.
Nan mais sans blague, il doit y avoir des tas de lois inhumaines en Ouganda à retourner les tripes de n’importe quel être humain normalement constitué, et en fait, c’est tellement le bordel qu’il semble qu’une partie du pays soit carrément hors la législation. D’ailleurs le pays est pas trop mal classé dans la liste des pays faillis.
http://www.ohchr.org/FR/Countries/Afric … mmary.aspx
http://ffp.statesindex.org/rankings
Genre c’est le bordel intégral, tout le monde s’en branle, l’UE et l’ONU pondent une petite déclaration de temps en temps, pour la forme. Et là, petite loi homophobe − ce qui concrètement doit s’apparenter à l’ajout d’un caca de moustique anorexique sur un caca de diplodocus −, *paf*, déclenchement immédiat d’un OMG mondial, pétitions, menaces de révolution, leçons de morale, pour leur expliquer, à ces sauvages, que c’est pas bien, inhumain, pas du tout comme ça qu’il faut s’y prendre. Au passage, la moitié de la terre découvre la localisation de l’Ouganda, si ce n’est son existence, encore que je ne sois même pas certain que ces données soient nécessaires pour signer une pétition.
C'est pas du bleu.
#997 Le 22/02/2014, à 01:18
- amj
Bonne nuit
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#998 Le 22/02/2014, à 01:23
- Dr Le Rouge
Le jeune padawan n'a pas tort.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#999 Le 22/02/2014, à 01:41
- nathéo
na kraiou a écrit :Pis purée, découvrir l’existence de l’Ouganda quand il y a des soucis avec les homos, c’est sûr que c’est le seul truc qu’il y ait à dire sur le pays. C’est tellement du foutage de gueule que je serais Ougandais, ça me rendrait homophobe rien que pour le principe.
On ene parle pas de l'Ouganda, mais d'une loi totalement inhumaine.
Moi ce qui me pose problème avec cette pétition, c'est de vouloir exiger des choses dans un pays dans lequel on ne vit même pas. Enfin je veux dire pour commencer que l'Afrique ce n'est pas l'Europe et que la mentalité des gens qui y vivent est en beaucoup de choses très éloignée de celle d'ici. Alors vouloir d'un coup y imposer sa vision me semble être très impérialiste comme attitude. Je ne parle pas de la loi en elle-même, mais de l'attitude. Sérieusement en se mettant deux secondes dans la peau d'un ougandais, est-ce qu'il accepterait que des étrangers (qui en plus sont responsables pour beaucoup de la zizanie qu'il y a dans le pays, voir carrément le continent) viennent encore ramener leur fraise pour expliquer ce qu'ils doivent accepter ou pas ?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1000 Le 22/02/2014, à 01:59
- Вiɑise
Je suis d’accord avec aucun d’entre vous.
Le gouvernement ougandais impose "sa vision" aux ougandais, qui ne le supportent pas tous, et ça se résulte par des meurtres qu’on appelle aussi "exécutions". Alors ça m’agace quand on parle "d'imposer sa vision" quand en réaction les gens demandent la cessation des meurtres et des séquestrations. Faudrait pas oublier qui impose quoi à qui là. Si tu m’agresses, tu m’imposes ton poing dans ma gueule. Si je veux pas être agressée, je t’impose d’en n’avoir rien à foutre de moi et de passer ton chemin, sauf qu’à tout moment tu peux te retourner et m’en coller une. Moi j’peux rien te faire car je refuse cette violence. Et si je réponds par la violence pour me protéger, alors tu as gagné vu que j’en viens aux mains, et qu’au départ j’en n’avais aucune envie.
MAIS
Il est vrai que l’histoire coloniale donne à la France peut de crédit pour "conseiller" des pays africains. Nous profitons encore aujourd’hui du passé colonial et du néocolonialisme.
MAIS
Cependant je ne vois pas au nom de quoi je peux réagir quand des LGBT se font tabasser en France (et encore, si je réagis trop fort jme fais engueuler), mais devrais faire la carpe quand d’autres se font tuer en Ouganda, ou tabasser ou censurer en Russie. Je ne suis pas née avec les frontières de l’ONU dans la tête. Pourquoi ma solidarité s’arrêterait à ces frontières ? Je trouve que ça fait vraiment style "je vois rien j'entends rien, c'est loin, c'est des gens pas comme moi, qui parlent pas ma langue, donc c’est pas grave."
Bon pour résumer :
- l’ingérance c’est caca
- l’indifférence c’est caca (il n’existe pas de neutralité en politique)
↑ bordel je suis jamais contente !
En l’occurrence on parlait d’une pétition (si je recentre pas le sujet je vais devoir écrire une dissertation et j’ai trop picolé pour ça). Les pétitions ça sert déjà à rien quand des français en font au sujet d’affaires françaises. Alors pour l’Ouganda, ils vont vraiment en avoir rien à foutre. J’en ai signé, car jme sentais coupable de ne pas faire ce petit geste. Mais finalement c’est une mascarade pour se donner bonne conscience. Un peu comme le vote, tu donnes ta voix et comme ça t’as une bonne excuse pour ne plus l’ouvrir pendant 5 ans. Tiens au fait un geek célèbre a parlé de l’abstention et c’est intéressant alors hop on clique et on lit.