Pages : 1
#1 Le 16/02/2014, à 18:44
- clairon
pas d'affichage de l'image
Bonjour , Sur le forum de jardinage que j'utilise ,il m'est impossible d'ouvrir l'image dont le suit.Certains forumeur l'ouvre sans souci, pour certain l'image est directement visible dans le post .
le lien est ci dessous, Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance
http://img849.imageshack.us/i/3rex.jpg/
#2 Le 16/02/2014, à 19:51
- erresse
Re : pas d'affichage de l'image
Salut,
Pour moi, l'image en question s'ouvre bien dans mon navigateur Firefox en suivant le lien que tu donnes...
Mais le problème vient peut-être du site sur lequel tu essaies de la voir, plutôt que de l'image elle-même (après tout, ce n'est qu'une image .jpg, quoi de plus banal...). C'est quoi le "forum de jardinage" que tu utilises ?
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#3 Le 16/02/2014, à 20:16
- clairon
Voici la page en question : http://www.aujardin.org/jardin-naturel- … 2-225.html
J'ai cliquer sur le lien de mon post et ..toujours rien, erreur de chargement, met trop de temps à répondre .Un pb de réglage de Firefox ?mais où??
#4 Le 16/02/2014, à 20:33
- philoup44
@ clairon
J'ai pu télécharger ton image sans souci en cliquant sur download
et l'image est directement lisible sur le post
Tu as quelle version de Linux ??
Dernière modification par philoup44 (Le 16/02/2014, à 20:34)
#5 Le 16/02/2014, à 23:32
- clairon
J'ai ubuntu 12.4 LTS et firefox 27.0
#6 Le 16/02/2014, à 23:48
- philoup44
A tout hasard
Si tu clic droit sur l'image, puis > informations sur l'image
Regardes dans onglet Médias si > "bloquer les images en provenance de ...." est coché
Permissions > charger des images > permission par défaut est coché
#7 Le 17/02/2014, à 00:03
- BrunoGey
J'ai ubuntu 12.4 LTS et firefox 27.0
Bonsoir,
J'ai la même config que toi : FF27.0 sur U12.04 Lts 64bits,
et ça marche nickel, l'image dans le post ou bien télécharger depuis ton lien.
Mon U12.04 et Pc voir signature.
cdt
bruno
Le PC Samsung R720, Systeme : Ubuntu 16.04.1 noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-) Pebkac2.fr
#8 Le 17/02/2014, à 00:10
- clairon
Philoup44, dans medias ni ailleurs, pas vu "bloquer les images......
dans permissions tout est coché par défaut , sauf cookies, autoriser
#9 Le 17/02/2014, à 00:37
- Braun
Bonsoir,
Je crois que tu n'as plus à chercher, ton jardin écologique t'impose une bonne dizaine de cookies avant de daigner se dévoiler.
#10 Le 17/02/2014, à 19:07
- clairon
Merci Braun d'avoir étudié mon problème.Dans préférences de firefox , j'ai autorisé tous les cookies ,redemarrer l'ordi et même resultat.je n'ai dû faire se qu'il fallait !que dois je faire?
#11 Le 17/02/2014, à 19:35
- Braun
Désolé, j'y ai cru.
Une autre idée, as-tu essayé de bloquer les redirections automatiques vers d'autres sites? Il s'avère que souvent ces "autre sites" polluent le principal avec du QRN.
J'utilise Kubuntu 12.04 avec Firefox 27.0.
Dernière modification par Braun (Le 17/02/2014, à 20:22)
#12 Le 18/02/2014, à 19:44
- clairon
Une autre idée, as-tu essayé de bloquer les redirections automatiques vers d'autres sites? Il s'avère que souvent ces "autre sites" polluent le principal avec du QRN.
J'utilise Kubuntu 12.04 avec Firefox 27.0.
OU cela se trouve t'il?
QRN ?
#13 Le 18/02/2014, à 21:14
- Braun
Bonsoir,
Pour les redirections automatiques, dans "Préférences de Firefox", "Avancé", "Accessibilité" j'ai coché la case "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page".
Question QRN, voir Wikipedia et les codes Q ou mieux relire l’inoubliable QRN sur Bretzelburg de Franquin et Greg.
Amicalement
PS. Au siècle dernier, du temps du Breezy Badger, ne pouvant pas obtenir les horaires des trains directs de Paris à Melun sur le site de la compagnie nationale ... je les ai obtenus rapidement sur bahn.de.
No comment.
#14 Le 19/02/2014, à 19:03
- clairon
Aucun changement après cette manœuvre.
#15 Le 19/02/2014, à 22:02
- Braun
Il ne reste qu'une solution réservée aux cas extrêmes, et encore, étudier avec soin le fichier de configuration du renard flamboyant.
Dans la ligne d'adresse tu tapes
about:config
Mais attention aux dégâts possibles, demande l'avis d'un barbu plus compétent que moi avant de modifier quoi que ce soit.
#16 Le 19/02/2014, à 23:46
- clairon
j'attends donc la commande miracle pour solutionner mon probleme
#17 Le 20/02/2014, à 10:29
- erresse
Autre chose à essayer, peut-être, ça ne peut pas faire de mal...
Relance Firefox en mode sécurisé : menu "Aide" -> "Redémarrer avec les modules désactivés".
Tu verras si quelque chose empêche le navigateur de fonctionner normalement, peut-être as-tu un plugin ou un module complémentaire qui déconne. Et aussi, éventuellement, renommer le répertoire caché .mozilla, dans ton home, qui contient Firefox, puis relancer le navigateur pour le forcer à en créer un nouveau tout propre. Attention, ne supprimes pas l'ancien .mozilla, car si ton problème a été résolu, il te faudra sans doute récupérer des données spécifiques personnelles dedans, au coup par coup.
Ces manips ne sont pas dangereuses et, de toutes façons, réversibles, donc tu ne risques rien à les tenter avant d'aller plus loin...
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#18 Le 20/02/2014, à 14:45
- BrunoGey
j'attends donc la commande miracle pour solutionner mon probleme
!!!!!!!!????????
Bonjour Clairon,
Idée supplémentaire : les plug-ins de firefox.
fais la liste de tout ce que tu as installé, pour conserer.
purges les tous de firefox
essayes ensuite la page , avec :
firefox ainsi purgé, puis successivement en rajoutant les plug-ins un par un.
il n'y a pas de miracle, qu'un peu de technique et de méthode.....on va trouver.
cdt
bruno
Dernière modification par BrunoGey (Le 20/02/2014, à 14:46)
Le PC Samsung R720, Systeme : Ubuntu 16.04.1 noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-) Pebkac2.fr
#19 Le 21/02/2014, à 18:59
- clairon
Merci Erresse et BrunoGey
Je n'ai qu'un seul module ,adblock + , avec Redémarrer avec les modules désactivés pas de changement.
OU puis je voir les plugins installés ?
#20 Le 21/02/2014, à 19:52
- Braun
Bonsoir,
Dans le menu "Outils" l'option "Modules complémentaires" devrait satisfaire ta curiosité.
#21 Le 21/02/2014, à 20:58
- clairon
C'est là que jai désactiver adblock + lorsqu'il est desactivé cela ne change rien