Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2008, à 12:09

jerome13140

un cms serveur de video ??

bonjour dans mon reseau local je souhaiterais monter en intranet une page style youtube ou dailymotion, je recherche un cms deja tout fait a integrer dans un server lamp si quelqu un aurait deja vu ca quelque part, j ai bien trouvé TinyWebGallery mais il ne propose que des liens vers des videos Youtube et je souhaiterais que mes videos soit en local ...
merci !!

#2 Le 17/03/2008, à 12:30

wouldsmina

Re : un cms serveur de video ??

#3 Le 17/03/2008, à 12:53

jerome13140

j'y avais pensé aussi car j'utilise ce procédé chez moi pour mon utilisation personnelle , le probleme c'est que dans mon reseau local (au travail) j'ai environ 700 utilisateurs et j aimerais qu ils puissent si ils le veulent tous s y connecter
de plus j aimerais utiliser le format flv car plus leger (pour ne pas congestionner mon reseau)

#4 Le 17/03/2008, à 15:06

jerome13140

up ?

#5 Le 17/03/2008, à 17:51

wouldsmina

j'espere que tu aime l'anglais lol http://howtoforge.com/video_streaming_l … flowplayer
bonne chance...

#6 Le 17/03/2008, à 22:24

jerome13140

ca  l air pas mal sur le papier mais c est tout a configurer ,je sais je suis chiant lol vais qd meme tester ca sur une machine vierge
merci de l aide !!