#1 Le 17/03/2008, à 10:02
- ADA MESSI
problème de mot de passe
bonjour à tous,
j'ai télécharger récemment le logiciel Jargon Informatique, je l'ai dézippé et j'ai lancer l'installation, à un niveau de l'installation on me renvoie un message disant que je dois être en root pourtant avant l'installation j'ai taper sudo et mon de passe a été requis. Que faire pour terminer cette installation. merci de bien m'aider sur ce sujet.
"Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
#2 Le 17/03/2008, à 10:23
- PhilippeP
Re : problème de mot de passe
Je me demande pourquoi ne pas avoir pris le .deb ....
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
#3 Le 17/03/2008, à 10:32
- Jeece
Ça c'est un coup de main PhilippeP.
Ne t'embêtes pas avec une archive du logiciel, ADA. Le Jargon Info est disponible dans les dépôts Universes.
Passe par Ajouter/Supprimer des applications. Recherches Jargon et installes.
Cadeau Bonux™: Installer des logiciels
Content que ça vous plaise !
#4 Le 17/03/2008, à 15:16
- PhilippeP
Ben Jeece , oui c est un coup de main , si tu vas sur le site de Jargon Info (suis au boulot , peux pas essayer via les depots) et que tu vas sur download , il y a un .deb special Ubuntu ...
Vu que ADA dis , j ai télécharger , il a du passer par la meme page ... d ou ma question ....
Allez comme j ai un peu de temps , je vais voir packages.ubuntu.com ... et oui il est dans les depots ... il y a meme 2 appli distinctes : jargon et jargoninformatique ...
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC