Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2008, à 14:40

Zenigata

[résolu] Créer une page sur le wiki

Bonjour,

J'ai récemment eu quelques problèmes à régler sur un packard bell sj81, j'en ai réglé quelques uns. Je n'ai rien trouvé sur le wiki conernant ces problèmes particuliers, je voudrais donc créer une page (le lien existe déjà vers la page) mais je n'ai pas de bouton "créer" quand je vais dessus.

C'est assez contraignant un wiki dans lequel on ne peut que modifier des pages, comment doit on s'y prendre pour pouvoir en créer ?

Merci

--
Z.

Dernière modification par Zenigata (Le 16/03/2008, à 15:23)

#2 Le 16/03/2008, à 15:09

poupoul2

Re : [résolu] Créer une page sur le wiki

Pour créer une page, il faut que tu sois inscrit. Je t'invite également à prendre connaissance des bonnes pratiques et à t'inscrire sur la mailing list pour discuter de tes modifications ou ajouts.

A bientôt sur la liste

#3 Le 16/03/2008, à 15:11

Zenigata

Ben en fait je suis déjà inscrit, et même en étant logué ça ne donne rien (bon ou alors je suis aveugle et je ne vois pas le bouton créer...)

--
Z.

#4 Le 16/03/2008, à 15:20

poupoul2

Pour créer une page, il suffit d'entrer dans ta barre d'adresse la page que tu souhaite créer (par exemple, http://doc.ubuntu-fr.org/TA_PAGE). Le wiki va t'indiquer que la page n'existe pas, il suffit alors de cliquer dans le menu sur Créer cette page. Toutes les pages doivent être créées à la racine, hormis les tutos (à créer tutoriel/

#5 Le 16/03/2008, à 15:23

Zenigata

Ah, d'accord, donc on ne peut pas créer de sous-pages...

Merci

--
Z.