Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2006, à 15:34

tasbin

earth3d un clone + ou - de Google EARTH

Bonjour,
jai par hadard trouvé le programme earth3d sur synpatic.
Je lai essayé mais cela ne fonctionne pas. Il sagit apparemment dun programme similaire a google earth.

Chez moi la 3D RAME incroyablement au point que la moindre opération dure 5 minutes.
Je voudrais savoir ce que ca donne chez vous? est il a la hauteur de google earth?

#2 Le 03/01/2006, à 17:45

papadon

Re : earth3d un clone + ou - de Google EARTH

Bonsoir,
je ne connaissait pas ce programme mais chez moi il fonctionne aussi bien que celui de Google. smile
Voici un extrait de leur F.A.Q. :

What are the hardware requirements for the program?
The program uses OpenGL and QT to view the earth. It downloads the texture and heightfield data on demand over the internet. You need at least DSL speed (about 768kbit) to use it. I tested it on an Athlon 850Mhz with an Nvidia Geforce 2 MX.

il faut donc activer l'accélération graphique et posséder une connection ADSL. (mais pour GoogleEarth aussi !) wink

#3 Le 03/01/2006, à 18:39

tasbin

pour ladsl je sais. Chez moi GOOGLE EARTH fonctionne a merveille mais pas eath3D aussi bien sous windows que sous UNBUNTU.

#4 Le 03/01/2006, à 19:04

cortex

chez moi google earth fonctionne à merveille

y a une version linux de google earth?

sinon je trouve pas earth3d ds synaptic, il est ds quel dépot stp?

Dernière modification par cortex (Le 03/01/2006, à 20:52)

Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

#5 Le 04/01/2006, à 17:29

papadon

alors c'est que l'accélération 3D (OpenGL) n'est pas active dans Ubuntu ...

#6 Le 05/01/2006, à 01:04

Omega

tasbin a écrit :

Bonjour,
jai par hadard trouvé le programme earth3d sur synpatic.
Je lai essayé mais cela ne fonctionne pas. Il sagit apparemment dun programme similaire a google earth.

Chez moi la 3D RAME incroyablement au point que la moindre opération dure 5 minutes.
Je voudrais savoir ce que ca donne chez vous? est il a la hauteur de google earth?

pareil et pourtant j'ai bien l'acceleration graphique... J'ai un petit PC certe mais je peux quand meme joué a American army et a quelques jeux 3d d'assez bonne qualite. Mais le logiciel me semble assez foireux et lent. Ils doivent l'optimisé car ca rame pas mal. J'ai google earth sous windows ca rame pas autant. Autre detail, quand je vais sur google earth a partir de leur site ca rame pas autant... Donc je pense que ca vient de ce logiciel qui me semble pas au point a 100%. Il marche mais la 3D et se deplace a travers le globe provoque des bugs d'affichage, et quelques saccades.