#601 Le 16/02/2014, à 02:30
- Pylades
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
Vous mettez donc tout sur le même plan ?
Oui.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#602 Le 16/02/2014, à 02:41
- Вiɑise
*fait voler des livres dans tous les sens*
Ces moldus je vous jure…
#603 Le 16/02/2014, à 02:42
- Grünt
/me fait voler des Bibles dans tous les sens, avant de faire pipi dessus et de les brûler.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#604 Le 16/02/2014, à 02:52
- Slystone
*fait voler des livres dans tous les sens*
Ces moldus je vous jure…
En parlant de ça, je n'avais pas entendu la première fois que je regardais Doctor Who que Martha Jones concluait une tirade de Shakespeare par Expelliarmus!
Bon sur ce dodo !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#605 Le 16/02/2014, à 03:14
- Kanor
do
#606 Le 16/02/2014, à 03:26
- inbox
La mie.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#607 Le 16/02/2014, à 03:52
- nathéo
Pylades a écrit :Eh ! C’est n’est pas parce que la violence envers les chrétiens ne t’intéresse pas qu’elle n’existe pas, tout de même.
Disont qu'en france, pour ce genre de «violence», les rares fois ou j'en entend parler, c'est des intégristes qui le disent.
Du coup, bon , c'est pas vraiment probant.
Franchement quand on est chrétien, on a pas trop envie que ça se sache. Et des fois, j'ai l'impression que c'est la religion sur laquelle on se permet le plus de taper, étant donné qu'il y a bien moins d'extrémisme, avec les retours violents qui peut en découler par rapport aux musulmans. Et ça, c'est sans parler de tous les préjugés débiles auxquels on a droit.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#608 Le 16/02/2014, à 04:01
- Вiɑise
Quand on a une religion ou une croyance, on affronte tous les sceptiques et les athées prosélytes qui sont persuadés de devoir se moquer et de devoir nous asséner leur vérité.
Mais il y a une couche supplémentaire d’agressivité et de bêtise quand la religion qu'on a n’est pas chrétienne.
Et une couche supplémentaire encore quand il s’agit du judaïsme ou de l’islam.
Dernière modification par Вiɑise (Le 16/02/2014, à 04:01)
#609 Le 16/02/2014, à 04:06
- Slystone
Mouais, je ne suis pas sûr qu'on puisse généraliser, il y a une variété d'attitudes à ce sujet.
En tous cas en Angleterre on peut en discuter au moins, des gens en parlent dans la rue (pour ou contre), et les discussions sont enflammées, mais ils ne se tapent pas dessus au final. Il y a même un cours à l'école sur l'étude des différentes religions
Sur ce, BN !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#610 Le 16/02/2014, à 04:12
- Sir Na Kraïou
выслушай это, народ глупый и неразумный, у которого есть глаза, а не видит, у которого есть уши, а не слышит: Меня ли вы не боитесь, говорит Господь, предо Мною ли не трепещете? Я положил песок границею морю, вечным пределом, которого не перейдет; и хотя волны его устремляются, но превозмочь не могут; хотя они бушуют, но переступить его не могут. А у народа сего сердце буйное и мятежное; они отступили и пошли; и не сказали в сердце своем: 'убоимся Господа Бога нашего, Который дает нам дождь ранний и поздний в свое время, хранит для нас седмицы, назначенные для жатвы'. Беззакония ваши отвратили это, и грехи ваши удалили от вас это доброе. Ибо между народом Моим находятся нечестивые: сторожат, как птицеловы, припадают к земле, ставят ловушки и уловляют людей. Как клетка, наполненная птицами, домы их полны обмана; чрез это они и возвысились и разбогатели, сделались тучны, жирны, переступили даже всякую меру во зле, не разбирают судебных дел, дел сирот; благоденствуют, и справедливому делу нищих не дают суда. Неужели Я не накажу за это? говорит Господь; и не отмстит ли душа Моя такому народу, как этот? Изумительное и ужасное совершается в сей земле: пророки пророчествуют ложь, и священники господствуют при посредстве их, и народ Мой любит это. Что же вы будете делать после всего этого?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#611 Le 16/02/2014, à 04:14
- Kanor
10 pt
#612 Le 16/02/2014, à 04:20
- Вiɑise
выслушай это, народ глупый и неразумный, у которого есть глаза, а не видит, у которого есть уши, а не слышит: Меня ли вы не боитесь, говорит Господь, предо Мною ли не трепещете? Я положил песок границею морю, вечным пределом, которого не перейдет; и хотя волны его устремляются, но превозмочь не могут; хотя они бушуют, но переступить его не могут. А у народа сего сердце буйное и мятежное; они отступили и пошли; и не сказали в сердце своем: 'убоимся Господа Бога нашего, Который дает нам дождь ранний и поздний в свое время, хранит для нас седмицы, назначенные для жатвы'. Беззакония ваши отвратили это, и грехи ваши удалили от вас это доброе. Ибо между народом Моим находятся нечестивые: сторожат, как птицеловы, припадают к земле, ставят ловушки и уловляют людей. Как клетка, наполненная птицами, домы их полны обмана; чрез это они и возвысились и разбогатели, сделались тучны, жирны, переступили даже всякую меру во зле, не разбирают судебных дел, дел сирот; благоденствуют, и справедливому делу нищих не дают суда. Неужели Я не накажу за это? говорит Господь; и не отмстит ли душа Моя такому народу, как этот? Изумительное и ужасное совершается в сей земле: пророки пророчествуют ложь, и священники господствуют при посредстве их, и народ Мой любит это. Что же вы будете делать после всего этого?
Pas tout à fait.
#613 Le 16/02/2014, à 04:20
- Pylades
En parlant de ça, je n'avais pas entendu la première fois que je regardais Doctor Who que Martha Jones concluait une tirade de Shakespeare par Expelliarmus!
Comment t’as fait pour manquer ça ? Oo’
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#614 Le 16/02/2014, à 04:22
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :выслушай это, народ глупый и неразумный, у которого есть глаза, а не видит, у которого есть уши, а не слышит: Меня ли вы не боитесь, говорит Господь, предо Мною ли не трепещете? Я положил песок границею морю, вечным пределом, которого не перейдет; и хотя волны его устремляются, но превозмочь не могут; хотя они бушуют, но переступить его не могут. А у народа сего сердце буйное и мятежное; они отступили и пошли; и не сказали в сердце своем: 'убоимся Господа Бога нашего, Который дает нам дождь ранний и поздний в свое время, хранит для нас седмицы, назначенные для жатвы'. Беззакония ваши отвратили это, и грехи ваши удалили от вас это доброе. Ибо между народом Моим находятся нечестивые: сторожат, как птицеловы, припадают к земле, ставят ловушки и уловляют людей. Как клетка, наполненная птицами, домы их полны обмана; чрез это они и возвысились и разбогатели, сделались тучны, жирны, переступили даже всякую меру во зле, не разбирают судебных дел, дел сирот; благоденствуют, и справедливому делу нищих не дают суда. Неужели Я не накажу за это? говорит Господь; и не отмстит ли душа Моя такому народу, как этот? Изумительное и ужасное совершается в сей земле: пророки пророчествуют ложь, и священники господствуют при посредстве их, и народ Мой любит это. Что же вы будете делать после всего этого?
Pas tout à fait.
Quels points contestes-tu ?
C'est pas du bleu.
#615 Le 16/02/2014, à 04:27
- Вiɑise
C’est de la propagande pour le Seigneur unique qui les rassemblera tous, ça va mal finir.
#616 Le 16/02/2014, à 04:29
- Sir Na Kraïou
Y a pourtant des passages qui feraient passer Poutou pour un affreux réactionnaire de droite !
C'est pas du bleu.
#617 Le 16/02/2014, à 04:30
- Sir Na Kraïou
А они ненавидят обличающего в воротах и гнушаются тем, кто говорит правду. Итак за то, что вы попираете бедного и берете от него подарки хлебом, вы построите домы из тесаных камней, но жить не будете в них; разведете прекрасные виноградники, а вино из них не будете пить. Ибо Я знаю, как многочисленны преступления ваши и как тяжки грехи ваши: вы враги правого, берете взятки и извращаете в суде дела бедных.
C'est pas du bleu.
#618 Le 16/02/2014, à 04:34
- Sir Na Kraïou
En tous cas, on parle plus souvent bouffer du riche que de la littérature jeunesse…
Bon, sur ce, j’vais bouder avec mon super mouton, mon hibou, le mouton de mon super mouton, mon mouton et mon mouton irlandais (spas très paritaire, m’faudrait du hibou supplémentaire…).
C'est pas du bleu.
#619 Le 16/02/2014, à 04:47
- ljere
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#620 Le 16/02/2014, à 04:55
- Pylades
Что же вы будете делать после всего этого?
Я буду пить пивы Шарльотты.
#621 Le 16/02/2014, à 04:56
- nathéo
Quand on a une religion ou une croyance, on affronte tous les sceptiques et les athées prosélytes qui sont persuadés de devoir se moquer et de devoir nous asséner leur vérité.
Mais il y a une couche supplémentaire d’agressivité et de bêtise quand la religion qu'on a n’est pas chrétienne.
À quoi bon perdre son temps avec gens qui, de toutes façons ne comptent pas changer d'avis ? Moi, il m'arrive de penser comme ça, même si je n'en fais pas une généralité, mais voilà : des fois c'est juste tellement saoulant qu'on préfère laisser tomber.
Sinon ce qui s'agit du judaïsme et de l'islam, je pense que ça dépend des gens. Il y a déjà pas mal de désinformation dans les médias je pense. Après je suis loin d'être très porté sur la question. J'ai grandi dans un environnement différent où il n'y avait ni musulman, ni juif. Les premières fois où j'ai vraiment entendu parlé en mal, des musulmans c'était à la télé au journal. Pour les juifs, c'est plus compliqué étant donné que la personne la plus connu sur ce sujet est Jean-Marie Lepen, et que de tout ce que j'ai pu écouter de lui, on l'a plus présenté comme antisémite que ce que ses propos entendus m'ont être. Donc maintenant, c'est vrai que je me rends compte qu'il y a vraiment des gens qui en parlent de façons négatives, surtout sur les sites de presse, mais la plupart du temps ça vient d'extrémistes qui sont loin d'être crédibles. Par contre les musulmans, ça je l'admets, on est vraiment très virulents sur eux, alors que c'est injustifié. Pour les autres religions, je n'ai pas trop d'idée sur par exemple, ce qu'on peut penser du bouddhisme, même si j'ai l'impression que c'est bien reçu.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#622 Le 16/02/2014, à 04:57
- El Pensador
Bonne nuit.
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#623 Le 16/02/2014, à 05:06
- Вiɑise
Toi, tu trouves les extrémistes pas crédibles. Et pourtant… Parle un peu de l’islam autour de toi, tu seras désagréablement surpris.
#624 Le 16/02/2014, à 05:18
- Pylades
Ouais, ça c’est le paquet de base.
Et bien justement, il y a aussi une couche d’agressivité visant précisément les chrétiens. Et plutôt les catholiques, d’ailleurs, il me semble.
Par contre, n’ai encore jamais rencontré agressivité spécifique lorsque l’on sort du judaïsme, christianisme ou islam. Par exemple je n’ai jamais observé d’hostilité à l’égard des bouddhistes.
#625 Le 16/02/2014, à 05:23
- Berserker
.
Arché et Debianeux gnomiste.